Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 » Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Le Staff Empty
MessageSujet: » Le Staff   » Le Staff EmptyLun 23 Mar - 17:20

» Le Staff Eb2715


    Elles sont trois, elles sont belles et jeunes ce sont les Charly's Angeles ! Non pas vraiment mais voila une rapide présentations de vos trois administratrices ^^

    » Le Staff Aoi10
    Wyllox dans le rôle de Saîto Yuu

    Wywy s’est vu proposer ce projet de RPG par Nana, et même si elle administrait déjà un forum (en collaboration avec Miho), en plus d’être inscrite sur une tonne de trucs, et ben elle s’est lancée dans l’aventure ! Hum sinon…comme admin, elle est gentille en général (j’en connais une qui va dire que je suis tyrannique… nan nan Miho ça dépend si j’ai à faire à des boulets xD)... elle a l'occasion de se connecter tous les jours donc elle sera rapide à répondre en cas de problème ou demande. Voilà =3


    » Le Staff Ur2tv0
    Miho dans le rôle de Ukita Haruhiro

    Bon alors à mon tour =D
    Miho est pas bien compliquée xDDD Sa plus grande qualité sur ce forum est qu'elle sait grapher donc faut pas hésiter à lui passer des commandes, elle dit rarement non, au contraire elle se fait toujours un plaisir à rendre service aux gens niveau photoshop :3 !
    Elle a peut-être des petites tendances sadiques -bin quoi, franche attitude xD- mais que si on respecte pas les règles et qu'on l'embête trop xDDD Sinon, c'est Bisounours Land à fond XD *out*
    Bref, aillez pas peur, elle mord pas =D



    » Le Staff Nanaicon
    Nana dans le rôle de Asano Keishi

    Nana elle a la maladie des créations de forum, la preuve c'est encore elle qui a voulu faire celui ci ><. Elle a un fort caractère et c'est une vrai bille pour grapher, à vrai dire elle ne sais même pas utiliser photoshop [ toutes façons elle ne l'a pas xD ]. Nana c'est une fille étrange et c'est une admin trop chiante et perfectionniste. Elle aime l'Asie et l'art, elle est accro' à the GazettE et elle trouve que Ruki est un nounours refoulé et qu'il fait semblant d'être méchant juste parce qu'il est persécuté à cause de sa petite taille. Nana c'est moi et je suis comme ça =]
Revenir en haut Aller en bas
 
» Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Rules
-
Sauter vers: