Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 » Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Groupes Empty
MessageSujet: » Groupes   » Groupes EmptyDim 22 Mar - 21:50

» Groupes 2iljzpv


患者 Kanja ~ patient, malade


    Il est des êtres qui n’ont hélas rien demandé et rien mérité mais qui subissent la colère des dieux pour le simple fait qu’ils sont ce qu’ils sont. Tout est un jeu de hasard, une chance, malchance, un destin étrange. Ils deviennent sans vraiment s’en rendre compte, des enfants malades ayant sans cesse besoin d’une aide et d’une attention particulière bien que ne la désirant pas forcément. Avec le temps ils finissent par devenir un poids, ils baissent les bras et abandonnent, se laissant mourir doucement. Ce sont des enfants atteints de maladies plus ou moins grave. Certains sont atteints de maladies importantes comme les cancers mais nombreux sont ceux qui ont des problèmes psychologiques ou nerveux comme les troubles de la personnalité ou les crises et baisses de tensions. Il arrive aussi que ces garçons et filles aient perdu un de leurs sens ou de leurs organes ce qui provoque une grande gêne pour eux. Ces enfants ne reçoivent pas de jugement de la part de Mère, ils sont simplement testés continuellement pour savoir si ils sont dignes de vivre. Leur but est de prouver à cet être inconnu, qu’ils aiment la vie à n’importe quel prix et qu’ils ne veulent pas mourir. Se battre contre leur maladie reste leur premier objectif. Êtes vous prêt à tout, feriez vous n’importe quoi seulement pour vivre ? A vous de le prouver.



非常 Hijoo ~ extraordinaire


    Certaines personnes sont considérées comme au dessus de tout simplement parce qu’ils ont beaucoup d’argent. Ici c’est un peu le même principe sauf que l’argent n’a guère d’importance pour être un enfant parfait. Il existe des petit garçons et des petites filles qui possèdent un don extraordinaire en eux. Ces dons se classent en deux catégories : paranormal et normal. La normalité n’a pas réellement de frontière mais il faut tout de même y mettre des barrières afin de s’y retrouver. Certains enfants parviennent à voir ou faire des choses que d’autre ne peuvent faire. Croyez vous au devin, hypnotiseur, guérisseur, télékinésiste et autres personnes de ce genre ? Non, et bien il va falloir s’y mettre car certains enfants possèdent cette faculté en eux et parviennent presque à la maitriser à la perfection. Il y a aussi ceux qui possèdent une intelligence telle qu’ils paraissent inhumains. Enfin certains enfants ont un don pour quelque chose en particulier comme l’art par exemple. Les chérubins de cette classe sont aimés et admirés de tous, du moins presque. Certains ne peuvent s’empêcher de les détester tant ils sont aimés et chéris par Mère comme si ils étaient les seuls à exister. Si ils sont si parfaits, que font ils ici ? Et bien eux aussi ont des preuves à faire, imbus d’eux même ils pensent avoir atteint la perfection pourtant ce n’est pas le cas, ils doivent encore chercher comment.



罪人 Zainin ~ coupable, criminel


    Le crime, la délinquance, la drogue, le viol … toutes ces choses font partis du quotidien de chaque être humain. Chacun peut avoir subit toutes ces choses mais ces enfants eux, ils l’ont tout simplement fait. Ils ont commis les pires erreurs de leur vie, se souciant peut du mal qu’ils faisaient tant ils se vidaient de ce qu’ils avaient eux même subis. C’était un défouloir, seulement les pêchés doivent être punis. A présent ils doivent payer et se racheter. Peut importe leurs crimes, en servant Mère ils expieront leurs fautes et pourront peut être enfin être considérés comme des enfants parfaits, un jour. Malgré le sang qui a coulé sur leurs doigts, malgré les cris qu’ils ont entendus et les larmes qu’ils ont vu glisser, ils pourront se faire pardonner à un moment donné. En attendant ils doivent obéir encore et encore sans rien demander en retour, comme des robots. Pire encore que des machines, même si leur cruauté reste, ils devront payer. Car tout à un prix, rien n’est gratuit, pas même la vie. Certains continuent de faire ce qu’ils aiment, se souciant peut de ce qu’on leur ordonne mais il le regrette bien vite car on hésite pas à leurs faire subir seconde après seconde et jour après jour ce qu’ils ont eux même fait. Que cela soit par culpabilité, par amour pour Mère ou par obligation, ces enfants sont là et n’ont pas d’autre choix.



気違い Kichigai ~ un fou


    On parle à tord et à travers des fous comme si c’était une maladie. La vérité c’est que s’en est bien une mais elle n’est hélas pas contrôlable. Ces enfants pourrait être considérés comme malades, criminels ou extraordinaires tant leur envie est grande mais finalement ils sont simplement fous. Fou d’un amour débordant, d’une rage et envie incompréhensible pour certains, ils souhaitent être les enfants favoris de Mère, contre n’importe quoi en échange. Ils seraient prêts à donner plus que leur vie pour ça. Seulement celle ci ne semble pas les voir de la même façon. Selon eux elle continu d’aimer les enfants prodiges plus que quiconque et c’est après eux qu’ils en ont, les jalousant et les détestant plus que tout au monde. Ne sont ils pas entrain de contrarier Mère en ayant de tels sentiments à l’égard de ses protégés ? Personne n’a réellement de réponses à cette question. Ce qui reste certain c’est que ces enfants ont beaucoup de chemin à faire avant d’atteindre la perfection recherchée. Leurs âmes semblent noircis, leurs cœurs perdus et leur amour pour Mère incompréhensible. N’en restent ils pas moins des garçons et filles à part entière ? Ces enfants doivent continuer d’avancer et accepter de rentrer dans la norme de la société afin d’être finalement compris par ceux envers qui ils ont une haine puissante. La folie est un bien grand mot pour des enfants qui sont simplement emplis d’un amour profond.



完全 Kanzen ~ complet, parfait


    Bien que certains enfants doivent se battre continuellement pour atteindre la perfection, il y a en ce monde des enfants qui ont été pardonnés pour leurs erreurs, des enfants qui sont dit parfaits. Dans ce cas on peut se demander pourquoi ils sont ici ? Et bien ils ont d’abords été pêcheurs avant d’être parfaits, ils ont eux aussi vécus ici sous les ordres de mère avant de décider de rester aider les autres pour qu’ils atteignent leur propre perfection. Lorsqu’ils ont reçu leur pardon, ils ont simplement eu le choix entre partir et rester mais si ils ont réellement atteint la perfection, ils restent évidemment, presque comme si c’était une évidence après tous les sacrifices. Cela ne veut pas pour autant dire qu’ils acceptent ce qu’il se passe dans leur quotidien, ils se sentent simplement plus ou moins prisonniers de ces murs. Il leurs est évidemment interdit de révéler la solution, la façon dont on devient un soit disant enfant parfait, ils n’ont même pas le droit de dire qu’ils le sont, bien que cela se voit plus ou moins sur leur visage. Être ainsi, n’empêche pas de commettre d’autres fautes, l’erreur reste humaine à partir du moment où on l’a comprend et où on tente de l’éviter. C’est avec un poids dans le cœur et une sensation particulière, que ces enfants continuent de jurer fidélité à Mère pour l’éternité alors que d’autres préfèrent rester impurs plutôt que de devenir comme eux.


Ce groupe n’est pas accessible, il le sera lorsque vous aurez atteint la perfection.

Revenir en haut Aller en bas
 
» Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Rules
-
Sauter vers: