Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absence ~ Linlin <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyMer 6 Mai - 4:53


  • Oui je sais, je viens d'arriver et déjà, je suis plus ou moins active... Mais c'est temporaire !! Juste un petit mot pour vous signaler que, comme vous l'avez surement remarqué, je suis moins présente. Enfait pour les deux prochaines semaines, ça risque d'être le cas car je suis en fin de session et du coup, en plus de mes 50 heures de cours par semaine, je dois réviser et faire mes travaux (je suis une fan du "dernière minute" I guess.) DONC, dès que j'aurai survécu à cette période trouble de ma vie ( et si je résiste à la tentation de me pendre xD) je serai de retour en pleine forme <3<3<3

    Je vous aime et j'ai très hate de venir poster intensément sur ce forum que j'adore. Soyez patient pour les réponses, je tenterai de poster mais ça sera dans mes temps libres alors, libre à vous de me harceller par MP, ça me fait toujours plaisir <3<3<3

    BISOUX <3<3<3

    PS I : COWBOY JE T'AIME DE TOUT MON COEUR ... <3 ne me trompe pas pendant mon absence (même si tu le fais quand jsuis là ...) et ... *O* me quitte pas *câline à mort et lache plus* (et je te viole à mon retour)

    PS II : Mayu, je compte sur toi pour VEILLER sur JJ, interdiction d'abuser de lui ou même te le toucher, fais juste lui tenir compagnie. N'oublis pas notre arrangement... Ah et...évite de te taper Reita sur un bureau dans ma salle de cours okay? Je t'adore <3<3<3 Je t'emmerderai sur MSN <3

    PS III : Haruuuuu ta réponse avance !! Oui oui elle avance mon tendre, ne pleure pas je poste dès que j'ai le temps <3<3<3 Linlin te fais un gros calin <3

    PS IV : Nyaaaaaan Ren ... n__n fais vivre le Hentai pour moi!!! (Don't hesitate and go)

    PS V : Soo Bin ... t'es l'homme de ma vie (L) je viendrai t'emmerder de MP dès que j'y penserai <3<3<3 Courage pour tes études !! Soyons fort my love !

    PS VI : Sorry à tous ceux qui n'ont rien compris de ces PS débils ...HAN et AOKI T'ES BEAU <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyMer 6 Mai - 8:32

Désolé, mais j'ai envie de dire la même chose qu'un pointu du français sur un autre forum disait :

"PS 1-2-3-4-5 et j'en passe, ça n'EXISTE PAS ! Ca veut rien dire ! PS veut dire post criptum....alors, si vous avez oubliez plusieurs choses, c'est Post post criptum.....rien à foutre si ça fait PPPPPPPPPPS, mais au moins on sera dans le bon français !"

Surtout que la playstation elle est vraiment pourite XD

N'empêche, bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyMer 6 Mai - 9:06

Yang Xia Lin a écrit:
    PS II : Mayu, je compte sur toi pour VEILLER sur JJ, interdiction d'abuser de lui ou même te le toucher, fais juste lui tenir compagnie. N'oublis pas notre arrangement... Ah et...évite de te taper Reita sur un bureau dans ma salle de cours okay? Je t'adore <3<3<3 Je t'emmerderai sur MSN <3
Ne t'inquiète pas pour ton Jiji. Après l'avoir méchamment rejeté pour ce soit disant Reita, il voudra même pas que je le touche alors bon XD. Et concernant Reita pas de soucis, je sais calmer mes ardeurs aussi XD
Bref, qu'est-ce qu'il faut pas lire de bon matin tout de même sérieux - -'
Mais courage Linlin °°
Et pendant ces deux semaines, ne rêve plus de moi et Reita, compris ? Ça me traumatise XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyMer 6 Mai - 10:06

    Mon sucre d'orge revient vite tu me manques déjà TT. Interdit de te taper qui que ce soit quand tu reviens sinon ça va mal aller MDRRR [ Encore moi Hye sinon je vous bute tous les deux MDRRRR ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyMer 6 Mai - 12:58

Asano Keishi a écrit:
    [ Encore moi Hye sinon je vous bute tous les deux MDRRRR ].
MOUWHAHAHAHAHA !
Je ne suis qu'une victime moi °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyMer 6 Mai - 13:08

    Genre toi t'es la victime --'. Qu'est ce qu'il faut pas entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyMer 6 Mai - 14:05


  • Rikku, tu auras élargis ma culture, mais ... P(à l'infini)S, c'est très laid XD alors tant pis pour le français !!! Quant à Mayu et Cowboy <3<3<3 Je vous aime et ... Merci mes adorés je serai forte, et t'inquiète, en rêve je me tape pas Mayu ... elle est trop occupée à se faire Reita XD MDRRR <3<3<3 *sérieusement, mes rêves sont troublants u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyMer 6 Mai - 14:21

n____n

Bon courage n_n

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptyVen 8 Mai - 20:46

Tu vas me manquer tu sais ! Femme de ma vie ! ^^

J'espère que tu vas me harceler j'en ferai autant j'adore qu'ont se harcèle mutuellement!

Comme c'est le week end je vais essayer de répondre à notre toto! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 EmptySam 13 Juin - 14:16


  • Et oui, il le faut. Je tenais seulement à annoncerm on manque d'activité pour les prochaines 3 semaines. Je suis en session intensive d'été et j'ai donc des cours tous les jours pendant 8h XD et au moins autant de devoir.

    Je ne vous oublis pas <3<3<3 Je serai toute à vous une fois ce délai dépassé.

    COWBOY JE T'AIME <3<3<3<3
    MAYUKO TU ME MANQUES Sad on se croise plus
    è__é Soo Bin femme infidèle je m'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence ~ Linlin <3 Empty
MessageSujet: Re: Absence ~ Linlin <3   Absence ~ Linlin <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ~ Linlin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » News & Informations :: + Absence
-
Sauter vers: