Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 12:05

    Ouai je vous harcèle avec the GazettE et alors ? xD. Bon j'ai eu une pensée pour Mayu et Zero pour ce topic allez savoir pourquoi O.o. Peut être parce que Zero aime the GazettE et Mayu les découvre peu à peu xD ! Bref ces vidéos sont un incontournable.
    Les spoilers en dessous de chaque vidéos sont les traductions. Le mieux c'est que vous enregistriez le texte dans un fichier word pour l'ouvrir à côté de la vidéo afin de suivre la traduction en même temps. Pour ceux qui comprennent parfaitement l'anglais, les vidéos sont sous titré en anglais.
    EDIT : Il se peut qu'il y ai un décalage entre les traductions et les vidéos car ce n'est plus les même que celle que j'avais à l'origine donc adaptez vous pour vous recaler MDRR

    Partie 1
    Spoiler:

    Partie 2
    Spoiler:


Dernière édition par Asano Keishi le Ven 8 Mai - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 12:06

    Partie 3
    Spoiler:

    Partie 4
    Spoiler:


Dernière édition par Asano Keishi le Ven 8 Mai - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 12:06

    Partie 5
    Spoiler:

    Partie 6
    Spoiler:


Dernière édition par Asano Keishi le Ven 8 Mai - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 12:06

    Partie 7
    Spoiler:

    Partie 8
    Spoiler:


Dernière édition par Asano Keishi le Ven 8 Mai - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 12:06

    Partie 9
    Spoiler:

    Partie 10
    Spoiler:


Dernière édition par Asano Keishi le Ven 8 Mai - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 12:07

    Partie 11
    Spoiler:

    Partie 12
    Spoiler:

    Partie 13
    Spoiler:

    Voila c'est finit. J'espère que ça vous plaira moi j'ai vraiment adoré =]


Dernière édition par Asano Keishi le Ven 8 Mai - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 12:24

Tain treize partiiiie °°
Je regarderai ça sans doute un peu today, vu que je me fais chier royal, qu'on se bat pour avoir une latte et que ma mascotte me casse les couilles.
Bref, ben euh, je dois dire merci ? °°
Merci alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 12:29

    Loooool non pas besoin de dire merci xD mais regarde oui parce que franchement on les voit sous un autre jour et tu vas être accro' après ça xD !! [ Fille qui parle en connaissance de cause ]

    EDIT : Les liens ne marchaient pas encore --' j'ai tout remis mais c'est en dl depuis megaupload par contre :/ je vais les télécharger avant de ne plus pouvoir les trouver --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 15:00

>.<
J'veux du streaming.
T'as pas envie de les mettre sur youtube ou dailymotion pour moi à l'occasion. Niveau vidéo, je ddl plus rien depuis deux ans et pour du GazettE ... Déjà DBSK je télécharge pas alors, tu vois ... euh, voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 15:19

    Impossible je sais pas comment on fait pour les mettre O.o. Je vais tenter le coup là mais je te promet rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 15:21

Nan, t'abuse, c'est pas dur XD.
Topo, compte youtube ou dailymotion. Puis ben upload et hop une fois en ligne tu me send les liens °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 15:24

    J'essaye de le faire là sur dailymotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 15:26

J'avais trop aimé aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 15:45

    Première vidéo disponible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 15:46

Yes tu gère °°
Je mate ça tiens =)
Ça va m'occuper \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptyVen 8 Mai - 18:25

    Voila tout est fait, normalement tout devra être publié bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions EmptySam 9 Mai - 0:08

  • Ha merci j'ai jamais regardée ! ( ou un peu x) )
    Ouai bah je ferais ça demain. Parce que là ...

    Encore merci !

    PS : Au passage, les backstages du R.C.E, c'est de la merde ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty
MessageSujet: Re: Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions   Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nameless Liberty Six Guns Backstage + Traductions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

HORS JEU

 :: » Flood
-
Sauter vers: