Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » Lieux pour le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyMar 24 Mar - 23:13

    Voila un petit topic pour que vous donniez votre avis concernant de nouveaux lieux pour le RP. N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête, nous étudierons toutes vos propositions pour vous satisfaire au mieux =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 28 Mar - 23:34

J'ai pas d'idée en plus, mais je voulais savoir niveau dortoir comment ça se passait ?
On est combien par chambre ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyDim 29 Mar - 10:14

    Pour les dortoirs il n'y a pas de chambres attitrées ni rien [ pour une fois xD ] selon ton groupe tu te retrouves dans un secteur du dortoirs et après voila tu choisis plus ou moins où tu dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyDim 29 Mar - 21:14

Oh, intéressant.
J'ai une sale idée, pour pas changer 8D
J'aurais jamais du venir sur ton fofo Nana, t'as vu comment j'suis ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyDim 29 Mar - 21:46

    Looool c'est pas ma faute >< mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyDim 29 Mar - 21:51

Tu l'étais déjà Mayu j'ai envie de dire.

*SHBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyVen 3 Avr - 22:04

Question !

Comment se passe les punitions en salle de torture ?
A quel stade y sommes nous envoyé ?
Combien sont en tout les parfait et qui sont-ils ?

Je sais déjà qu'on est libre d'y aller, mais c'est niveau bêtise que j'veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyVen 3 Avr - 22:23

    Hum tu peux y aller toi même par plaisir xD bien qu'il ne faut pas en abuser MDR. Pour les parfaits, la couleur du groupe le dit, sinon pour les admins tu regardes leurs rangs, moi je le suis mais après je sais plus xD ! Et sinon heu on fait pas le tour des RP pour savoir si tu dois te faire punir ou pas O.o tu le demande toi même à un parfait MDRRR
    Après on s'invente nous même une cause mais elle peut être minime ( genre juste avoir reproduit une erreur que Mère punit xD ). Pas sur d'avoir été très claire là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyVen 3 Avr - 22:27

Bien sûr que je me doutais que vous ne guettiez pas nos rp pour savoir qui est punis. Je voulais savoir le minimum qui peut conduire à une punition. Genre voler dans le garde mangé, ou frapper quelqu'un. Si je dois me faire punir, je te le demanderai sur msn ou par mp bien entendu. Mais vu qu'il n'y aucun parfait, et que les seuls sont admins je pensais aussi que c'était plus simple à demander directement XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptyVen 3 Avr - 22:27

    Hum voler dans le garde manger c'est punis ouai xD mais moins que si tu viole quelqu'un MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 4 Avr - 19:52

C'est rassurant 8D
Casser une vitre délibérément c'est punis aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 4 Avr - 21:05

    Oui mais peut être pas dans la salle de torture xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 18 Avr - 17:37

Une piscine °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 18 Avr - 17:44

*Ris jaune*
Avoue que tu rêve de m'apprendre à nager.
Tiens, j'ai pas de maillot. J'vais aller voir l'autre con que j'aime pas pour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 18 Avr - 17:55

J'avoue c'est parce que tu te demandais si Hye Sung savait nager sur msn que j'ai eut l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 18 Avr - 17:58

    Je créer ça de suite =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 25 Avr - 1:10

J'pense que j'dois être un chieur, à peine arriver j'demande un endroit XD
Mais bon...ça serait un bon endroit pour ceux qui ont envie d'faire la musique sans être dérangé, donc j'aimerai savoir s'il serait possible d'installer comme un petit studio, ou une pièce insonorisé avec tout le matos de musicos, si ça serait pas trop demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP EmptySam 25 Avr - 1:14

    Voila qui est fait au premier étage =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Lieux pour le RP Empty
MessageSujet: Re: » Lieux pour le RP   » Lieux pour le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Lieux pour le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Problèmes & Suggestions
-
Sauter vers: