Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En pause l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pause l'admin Empty
MessageSujet: En pause l'admin   En pause l'admin EmptyJeu 28 Mai - 23:46

    Je suis désolée pour ceux qui ont des RP en cours mais cela va être encore retardé. Je me met en pause pour une durée encore indéterminée faute de dépression. Je ne sais pas quand je reviendrais, je n'assure même pas mon retour. Désolée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause l'admin Empty
MessageSujet: Re: En pause l'admin   En pause l'admin EmptyJeu 28 Mai - 23:50

Han Nana u__u
Je t'aime et j'attends ton retour. Je continuai à t'envoyer quelques sms.
Je te jures que si tu me lâches et que tu me veux plus chez toi en Aout, je pleure !
Courage ma louloutte. Et tu le sais, je suis là, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause l'admin Empty
MessageSujet: Re: En pause l'admin   En pause l'admin EmptyJeu 28 Mai - 23:52

    Merci baby. Je ne suis pas certaine de mériter toute cette attention mais je suppose que cela serait peine perdue de te dire de ne pas m'aimer. Tu es trop têtu. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause l'admin Empty
MessageSujet: Re: En pause l'admin   En pause l'admin EmptyVen 29 Mai - 0:02

    Je ne sais quoi dire car Mayu m'a enlevé les mots de la bouche. Je t'aime aussi Nana et j'attendrais ton retour. Inutile de dire que tu ne le "mérite pas", tu sais tout le mal que je pense de cette affirmation stupide que tu te plait à utiliser tout le temps pour te dénigrer. Alors reviens vite, je veux te voir sourire encore. Et même rire plus qu'avant. Parce qu'on t'aime, et même si tu n'y crois jamais, il est des choses qui ne s'expliquent pas mais qui malgré tout portent le nom de

    lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pause l'admin Empty
MessageSujet: Re: En pause l'admin   En pause l'admin EmptyVen 29 Mai - 23:00

    *pour la première fois depuis longtemps, je vais être serieuse*

    C'est toujours triste un départ pour cette raison là.
    Et je vais être simple :
    Reviens vite avec pleins de joie de vivre si possible. | j'arriverais jamais a faire un post sans dire un truc inutile et con >< |

    Mot pour la fin : Merci Nana d'avoir fait ce forum ( avec Miho et Wyllox ) Parce que, sans ça, j'aurais jamais su ce que c'était un forum RP et, comme je le dis jamais mais que j'aime tout le monde. Je t'aime bien. *part*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pause l'admin Empty
MessageSujet: Re: En pause l'admin   En pause l'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pause l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » News & Informations :: + Absence
-
Sauter vers: