Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Empty
MessageSujet: ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu   ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu EmptyLun 15 Juin - 20:52


~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Love11
[UC]


~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Friend11
[UC]


~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Known10

~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Aokiic10
Miura Aoki

... J'avoue que j'ai du mal à restituer ce patronyme, peut-être est-ce parce que nous ne nous sommes jamais parler ? Tout au plus l'ai-je croisé ou aperçu . D'ailleurs il serait bien le dernier individu avec qui j'aimerais frayer ... Cependant j'avoue que les difficultés que j'éprouve à le cerner entièrement le rendent digne d'intérêt, qui plus est, c'est un individu d'un intellect redoutable et par cela source d'attention, sans doute.
Quoiqu'il en soit , il apparait clairement qu'il vaudrait mieux s'en faire un ami ,d'ailleurs il semble tout disposé à être le sauveur de quiconque et il le serait certainement si son amabilité n'avait pas ce petit excès qui fausse toute la donne.
Je ne le connais pas, et ne puis prétendre le connaitre sans me contraindre à l'étudier, néanmoins ses manières révulsantes m'en empêchent, il est trop parfait dans son rôle d'innocent mais également trop parfait dans son rôle de coupable , si bien que je ne sais lequel de ces deux Aoki est le plus dangereux... L'illusion attachante ? Ou la vermine manipulatrice ?
Il ampli mon esprit d'un doute qui m'est insupportable tout autant que ses regards insistants qui pèsent sur ma carcasse , ma folie serait-elle le siège de son intérêt ?


~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Kagrra11
Yanagi Kazahaya

Cet individu est pour le moins étrange. Il se faufile comme une ombre, n'a pas l'air bien loquace ni très émotif, il a tout d'un bibelot cependant, sa présence m'ai familière. J'ai la forte impression d'avoir déjà croisé cette personne quelque part mais je ne saurais dire où, ni quand d'ailleurs. Toujours est-il que son "étude" est devenue une sorte d'addiction, comme si cette personne m'attirait fortement. Comme si quelque chose me liait à elle, et c'est sans doute de cela que découle la difficulté que j'éprouve à comprendre ses faits et gestes. cette incapacité devient alors une sorte de besogne inachevée qui ne cesse de me turlupiner, remuant ma frustration ; du moins c'est ce que le creux provoqué dans mon abdomen en sa présence, me laisse penser. Je veux le percer à jour, comme on crève un abcès !




~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Hate10
[UC]


Dernière édition par Toshikazu Shouji le Lun 6 Juil - 2:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Empty
MessageSujet: Re: ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu   ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu EmptyLun 15 Juin - 21:41

J'veux un lien mon choupinet XD

Direct ou indirect à toi de voir °°


Une idée mon lapin XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Empty
MessageSujet: Re: ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu   ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu EmptyMar 16 Juin - 1:50

Moi je dis indirect u_u'
Je supporterais pas quarante infidélité, je te préviens de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Empty
MessageSujet: Re: ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu   ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu EmptyMar 16 Juin - 1:52

Mon lapin biéreux doit être l'un des dernier au monde avec qui on ferait tic tic XD
Nos personnages sont toujours opposés pas vrai chou ? XD
A part Hisahito et Shinji qui s'entendent °°
Bref j'vais rédiger ça °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Empty
MessageSujet: Re: ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu   ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu EmptyMar 16 Juin - 2:29

Aucune MiuMiu le cracra ... u_u

En revanche je sais que si tu me touche en dessous de la ceinture je t'arraches ton "non-nez" ...

Pas d'inquiètude Hye XD Je serais bien le dernier à baiser Miu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Empty
MessageSujet: Re: ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu   ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu EmptyMar 16 Juin - 2:49

ça mérite une crasse à la prochaine chouille ce surnom °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Empty
MessageSujet: Re: ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu   ~~ Social disorder || Shouji Toshikazu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Social disorder || Shouji Toshikazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: