Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Flood à gogo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 18:33

Et moi j'ai pleins d'exams à réviser et j'en branle pas une \0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 20:11

    C'est bien.

    Je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 20:39

    C'est la méga forme de mon côté mis à part que je me rends compte que les êtres humains sont tous aussi cons, moi avec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 1 Juin - 20:47

...

Farewell Then.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 18:43

Woo ho wooo hoooo *chante*
J'm'ennuis -0-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 19:32

Miaou °°

*out*

*Message inutile XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 19:33

*ronronne*
grrr ... ._."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 19:34

    Je m'emmerde, j'dois faire mon SVT et j'ai envie de taper quelqun.
    La classe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 19:35

C'est quoi ton SVT chou ? J'peux t'aider *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 19:37

* à fait un exposer de 8 pages en SVT il y à une semaine*
J'ai fais mon dessin pour nana de Rei et Ruki mais faut j'le refasse au propre
Puis j'ai celui pour mayu à faire, la galère quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 20:06

Oh je pourrais voir ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 20:24

J'viens de finir de le refaire au propre
J'le prend en photo et j'le met dans ma galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyLun 8 Juin - 23:01

    J'ai finis. C'était sur la chaîne alimentaire.
    ça craint xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMar 16 Juin - 4:21

*fier de sa nouvelle fiche de liens*

je m'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 6:19

J'ai la nostalgie des rêves tristes en ce moment. Je veux plus dormir TwT
Zero ... Genre tu vas y faire quelque chose XD
Il est cinq heures du mat et c'est ta tête et celle de Nana que j'ai vu en dernier désolée ><
Les rêves genre comédie musicale ça le fait pas du tout. T'as déjà l'ambiance lancé avant même que les personnages arrive. Ça me tue, je me souviens de rien, juste de la dernière phrase que j'ai dites sur Hye =/ Mais c'était super triste, j'avais les larmes aux yeux XD Je crois qu'il y a un problème dans ma tête, dans ma viiie ~ *Chante comme dans son rêve* *SHBAF* Tiens d'ailleurs, c'est la première fois que j'arrive à rêver de Reita et de Zero dans le même rêve. Quoi que j'ai jamais rêver directement de Reita, mais plus sous forme Aoki quoi. Mais là, c'était ni Aoki, ni Reita. Je sais pas qui s'était mais il restait baisable avec ou sans personnalité XD
Y en a marre T___T Et mes math me soule. Bon Science je rosk du tonnerre, mais math merde, ok premier chapitre ... XD Et le troisième mais c'est ma logique qui trouve les réponses, je pige rien avec les formules XDDDD C'est pas humain d'être aussi handicapé du cerveau tout de même ! Je rêve que les math et le flamand ça soit derrière moi et pour de bon. Oh sa mère, ouiii quoi ! *o*
*Frotte ses yeux mode bébé et retourne sur ses math*
Bon un café, un petit Prince et c'est repartit pépé °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 8:37

Il est - 20 et j'suis ni habillé ni coiffé
Vraiment pas envie d'aller en cours, surtout que j'ai 2h de Français quoi -0-
Han Zero le kit il est carrément trop beau *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 8:43

Beuh te plains pas °°
Une heure de Science, fourche puis deux heures d'examen de math. Ça fout la pression quoi °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 10:15

    J'ai fait un rêve total bisard qui m'a pas plut du tout TwT. Il y avait mon ex petite amie et elle se faisait draguée par une autre, je crois que c'était par toi Mayu en tout cas j'ai faillit péter un plomb. Après je me retrouvais dans la vieille époque et je fuyais je sais pas quoi puis je me suis dit " on ferait peut être mieux de mourir comme ça on se réincarnerait dans une époque meilleur " tout en sachant que notre époque actuelle ( celle de notre vrai monde en 2009 quoi ) existait. C'était trop étrange xD. Puis après quelqu'un m'a aménagé ma chambre et je connaissais pas son prénom blablabla puis bref plein de truc qui servaient à rien --' fait chier les rêves xD
    Sinon je suis toujours entrain de baver sur le kit que mon Zero blondinet m'a fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 13:07

Tiens en parlant de rêve bizarre ... j'ai rêvé que je me taper un abat-jour avec des tentacule ... Vous pensez que c'est normal ?
* inquiet *

Enfin bref ... J'aurais pas aimer faire ton rêve Keishi , ça doit laisser une sale impression au réveil .
* pire que de se taper un abat-jour tentaculaire ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 13:26

    Touts façons je fais toujours des rêves à la con qui laissent de mauvaises impressions au réveil xD ! Cependant je préfère mes rêves que les tient O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 13:47

Et le pire c'est qu'ils sont toujours comme ça ...
Une fois j'ai miniaturisé un pote ...
Enfin c'est long mais disons que pour raccourcir : j'étais dans un escalier sur la façade de mon bahut ( qui ressemblait à une usine désafectée) , mon prof d'histoire de troisième me postillonnait dessus parce que j'avais laissé tomber un marqueur sur la tête d'un aristochat . Je me suis penchais sous l'escalier et là j'ai vu les persos de disney à la file indienne ... quand je me suis relevé j'ai vu mon pote en mode schtroumpf avec le marqueur dans les bras ( oui il était vraiment petit) qui se payait ma gueule en me montrant Pinocchio sous l'escalier .

Et encore c'est pas le pire ...


Enfin bref , j'en fais de plus en plus . Stress pré-bac XD


Dernière édition par Toshikazu Shouji le Mer 17 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 14:00

Wow que d'étrangetés xD
Perso j'ai rêvé cette nuit mais j'me souviens plus de quoi exactement.
J'fais jamais de rêves aussi bizarre que les vitres, mais ils sont choquant °°
Genre des truc improbable -0-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 14:12

Et encore J'ai une amie qui fait des rêves avec les GazettE ... qui sont assez tordants ! dans le genre sujet de conversation divertissant ... mais j'crois que le mieux c'est la tentative d'analyse plus ou moins foireuse que l'on en fait u_u

Exemple :
Tenir une lampe : recherche de clarté ( Clair qu'il me faudrait être touché par la grâce de Dieu ,ou une autre sorte d'illumination divine ... pour avoir mon Bac)
Tentacule : introuvable , sans doute une customisation de mon esprit tordu qui devait ce dire " c'est plus drôle de baiser un pieuvre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 14:17

    MDRRRRRRRR j'étais carrément explosé de rire pour les personnages Disney ! Merde je veux des rêves comme ça xD. Quelle est donc l'interprétation pour les personnages Disney ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 EmptyMer 17 Juin - 14:30

Heu ... un syndrôme de peter pan ?
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Flood à gogo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Flood à gogo   » Flood à gogo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Flood à gogo
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

HORS JEU

 :: » Flood
-
Sauter vers: