Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Mère ~ Ai & Ko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Mère ~ Ai & Ko Empty
MessageSujet: » Mère ~ Ai & Ko   » Mère ~ Ai & Ko EmptyDim 19 Juil - 14:15

    + PROFIL

    Prénom : Ai & Ko
    Date de Naissance et Lieu [ Age ] : 05 Mai 2001 [ 8 ans ]

    Clef : Elles sont Mère



    + BIOGRAPHIE

    Famille : Je n'ai pas de famille, quel est l'intérêt d'en avoir une ? Ce que vous autres êtres humains appelez famille, n'est pour moi que le jouet qui me sert de sœur ou plutôt la sœur qui me sert de jouet. Pourriez vous me dire qu'est ce qu'elle peut m'apporter ? Si vous en êtes capables alors je réfléchirais à nouveau à tout ça. Mais je sais que vous en êtes incapables. Je n'ai que faire de ce que vous racontez. Laissez donc les sentiments aux plus faibles, contentez vous d'agir en obéissant comme ce que vous êtes réellement, des animaux. Tu mens, nous ne sommes pas comme ça. Nous avons oublié à quoi ressemblent nos parents mais moi je sais qu'elle est ma sœur et je l'aime. Nous ne nous séparons jamais, elle est mon double, ma semblable, une partie de moi. Aujourd'hui elle est ma seule famille, la seule en qui j'ai confiance et pour qui je donnerais ma vie. Continuez de croire en ces liens qui vous unissent avec les vôtres. Si eux ne peuvent rien pour vous alors qui le pourra ? Dans les moments durs, dans les moments heureux, c'est là que la famille intervient. Ma sœur et moi ne nous séparons presque jamais, nous ne vivons pas l'une sans l'autre, n'est ce pas une grande preuve ? Je l'aime. Je rie de ce genre de situation ou elle se leurre. Vous voyez bien qu'il n'y a rien a tirer de cette fille. Tu ne comprends rien, tu n'es qu'une plaie, un poids pour moi. Crève dès que tu le peux car tu es pathétique petite sœur. Tu es comme tous ces êtres humains qui ne comprennent pas que la vie n'a aucun sens. J'ai pitié de vous tous, vous appartenez à une race bien triste, je ne suis pas aussi basse.

    Histoire : En quoi notre histoire concerne elle les humains, cela ne regarde personne. Nous ne sommes que des fillettes. Si vous nous voyez un jour vous ne nous différencierez pas. Nous faisons partie des rares jumeaux à avoir une apparence exactement similaire. Pas une tache, pas un grain de beauté, pas un trait différent ... Tout est identique chez nous en dehors de nos caractères et nos prénoms. Ai signifie " amour ", ma sœur représente l'enfant aimé de tous, la fillette bénie des dieux alors que Ko veut dire " enfant dévoué ". Je suis l'enfant qui doit obéir à celle bénit des dieux, celle qui donnera sa vie pour la seconde. Jamais, jamais cela ne se produira, je ne la laisserais pas être la préférée, je suis bien mieux qu'elle. Nos parents se sont trompés en nous donnant ces noms, ma sœur est l'enfant de l'amour, c'est elle qui aurait du s'appeler ainsi et je suis celle qui lui suit dévoué. Il y a une erreur quelque part, quel est ce phénomène ? Ma jumelle est bien plus digne de ce prénom. C'est un fait, je suis bien meilleure que toi petite sœur. Tu n'es qu'un jouet inutile, tu n'est utile qu'à me servir. Pire que tous ces humains, tu n'es même pas un animal tu n'es rien. Pour qui te prend tu a donner ainsi de l'amour à tous ces soit disant enfants que nous gardons en captivité ? Tu n'as aucun droit sur eux, je les torturerais jusqu'à ce qu'ils crèvent, jusqu'à ce qu'il se plient à mes ordres. Je les protègerais, même contre toi ma sœur, ne les blesse pas je t'en supplie ... Tu n'as pas ton mot à dire, je suis Mère, tu n'es que l'ombre de moi même. Vous pensiez tous l'avoir vu, vous avez cru voir Mère à travers toutes ces femmes qui sont venues vous chercher. Mais vous êtes tous fous, Mère n'est qu'un leurre, je suis la maitresse de ces lieux. Comment vous sentez vous maintenant que vous savez que votre existence est dirigée par une gamine ? Pathétiques n'est ce pas ? C'est bien le cas. Les êtres humains ne méritent pas de vivre, je suis au dessus d'eux, au dessus de tous. Personne ne peut m'arrêter simplement parce que personne ne pourra prouver. La vie est un jeu et vous êtes des pions que je manipule à ma guise. Allons les enfants, divertissez moi.


    + PSYCHOLOGIE

    Caractère : Elle est intelligente, aimante, belle. Elle a un cœur immense même s'il est brisé. Je suis douce, je l'aime. Elle est pathétique, faible, stupide et ignorante. Je suis cruelle, stricte et sans cœur. Qui d'elle ou moi détient la vérité sur nos personnalités ? Tout ceci n'a aucun sens, je suis la seule à voir les choses telles qu'elles sont réellement. Elle ne comprend pas. De toutes façons, êtes vous tellement stupides que vous ne pouvez jugez vous même ? C'est un fait, les animaux n'ont pas ce genre de capacité. Laissons le temps montrer ce que nous sommes vraiment, notre histoire, notre vie, nos envie, ce que nous recherchons. La vie est là pour nous faire découvrir et apprendre. C'est bien plus amusant de ne rien savoir et de subir au fil du temps. Cela sera plus drôle pour moi de vous voir vous leurrer et espérer l'impossible. N'attendez pas, vous n'aurez rien. Je vous en prie espérez, croyez en nous, je vous promet un avenir meilleur, un futur plus doux.


    + PHYSIQUE

    Avatar : Miyoshi Ai
    Apparence : Elle est belle, alors je suppose que je le suis aussi. J'aime regarder son visage qui montre une assurance incroyable, j'aimerais lui ressembler. Nous avons le même visage pourtant elle est bien plus belle, je l'envie. Je voudrais lui ressembler pourtant nous sommes identiques d'apparence. Ses longs cheveux bruns volent légèrement avec le vent, ses yeux typiquement asiatiques et noirs accentuent la beauté sombre qu'elle est. Elle n'est pas très grande, mais elle n'a pas finit de grandir. Sa bouche est fine, elle s'accorde parfaitement avec le reste de son visage. Tout chez elle est parfait. Ma sœur est belle à en mourir. Et bien meurt alors. Tu es prétentieuse, tu te met en valeur en me décrivant physiquement alors que tu sais que nous sommes semblables. Notre physique est le même, j'ai parfois envie de blesser ton visage, de couper ta peau laiteuse pour que tu ne sois plus comme moi. Fort heureusement nous ne portons pas les mêmes vêtements. Elle semble représenter la pureté dans ses habits blancs, je suis le mal avec mes couleurs sombres. C'est ainsi que nous nous classons dans le monde des humains mais moi je sais que le blanc pur n'est qu'une connerie, rien n'est plus beau que le noir. Cela ne ressemble à rien, tout est faux. Tout m'énerve chez elle et moi je vois bien que nous n'avons pas le même visage, je suis bien plus belle.



    + RP

    En Construction ...
Revenir en haut Aller en bas
 
» Mère ~ Ai & Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Rules
-
Sauter vers: