Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 » Kichigai [4/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Kichigai [4/6] Empty
MessageSujet: » Kichigai [4/6]   » Kichigai [4/6] EmptyLun 23 Mar - 11:56

    » Kichigai [4/6] Lee4px4 » Kichigai [4/6] Junki1bf3 » Kichigai [4/6] Lee3mg4
    Kim Sung Hoon by Lee Jun Ki
    LIBRE | PRIS

    Nom : Kim
    Prénom : Sung Hoon
    Age : 20 ans
    Date et Lieu de Naissance : 17 Avril 1988 à Busan
    Nationalité : Coréenne
    Clef : Jumeau le moins doué.

    Un peu de lui : Sung Hoon est né le même jour qu'un petit garçon qui sera son jumeau. Leurs visages sont semblables en tout point, tellement bien qu'on les confond et qu'ils aiment en jouer pour faire tourner les domestiques en bourriques. Seulement plus le temps passe et plus la ressemblance physique reste leur unique lien tant Sung Hoon est différent de son frère. Malgré le fait qu'il tente de se contrôler, une haine envers l'enfant parfait commence à l'envahir et il se met à détester ce visage qui lui rappelle tant son frère. Petit à petit il devient invisible aux yeux de la famille, simplement car il n'est pas aussi bon en tout que son second. Ses larmes n'effacent pas sa peine et il se voit intégrer un programme visant à devenir un enfant parfait. Seulement il remarque bien vite qu'ici aussi, son frère est favoris alors que lui est considéré comme fou. Il se promet alors de tous faire pour prendre sa place et pour devenir l'enfant prodige de Mère, afin d'obtenir son amour.

    Relation : + Kim Soo Young : Il a vu son amour transformé en haine par jalousie de la perfection de celui ci. Aujourd'hui il voudrait le voir mourir pour prendre sa place dans le cœur de Mère.

    + Suzuki Eichi : Il sait à quel point celui ci ne lui porte que mépris et dégout et lui même le déteste car Eichi refuse d'obéir à Mère alors que lui ferait tout pour qu'elle l'aime.

    + Li Yanjin : Bien qu'étant une enfant prodige, il lui porte un attachement particulier car il sait qu'elle ne veut pas être particulièrement aimée par Mère.



    » Kichigai [4/6] 01 » Kichigai [4/6] 02 » Kichigai [4/6] 03
    Watanabe Hana by Shiina Ringo
    LIBRE | PRIS

    Nom : Watanabe
    Prénom : Hana
    Age : 22 ans
    Date et Lieu de Naissance : 25 Novembre 1986 à Fukuoka
    Nationalité : Japonaise
    Clef : Enfant non désiré.

    Un peu d'elle : Hana est née d'une relation sans amour. Sa mère était prostituée et elle s'est faite violer par un homme inconnu. Malgré tout, elle l'a élevée en lui offrant tout ce qu'elle pouvait. Seulement Hana était montrée du doigt partout où elle allait, surtout à l'école. De plus elle était trimballée de bar en bar et de boîte en boîte, assistant même à certaines choses que faisait sa mère. Jamais elle ne s'est plainte, remerciant chaque jour sa mère de l'avoir mise au monde et de l'avoir élevée en lui offrant le mieux qu'elle pouvait. Pourtant au fond d'elle, elle nourrissait une haine envers le sexe masculin, les détestant d'être aussi pervers et pourris. Un jour on lui annonça qu'elle allait faire partie d'un programme, celui pour devenir un enfant parfait. Selon elle, elle n'avait rien à faire ici mais elle voulait montrer qu'on pouvait être fière d'elle, et qu'elle n'avait rien à envier. Hana prenait cela pour un jeu, ayant jouer depuis toujours avec sa propre vie. Elle déteste tout simplement tous les enfants prodiges, non pas car ils sont aimé de Mère, mais parce qu'ils ont tous eu sur un plateau selon elle.

    Relation : + Satou Hisoka : Elle s'entend bien avec lui car elle connait son secret. Elle tente souvent de la calmer lorsqu'il perd ses moyens, n'hésitant pas à prendre des coups.

    + Tanaka Anzu : Elle ne l'aime pas vraiment car ce qu'elle fait lui rappelle le métier de sa mère sauf qu'elle, elle l'a choisit et ça la dégoute.

    + Suzuki Eichi : Elle ne le déteste pas mais ne l'aime pas non plus, c'est tout simplement un homme et les hommes elle ne veut pas les voir.



    » Kichigai [4/6] Gd20rz9 » Kichigai [4/6] Gd21ww5 » Kichigai [4/6] Gd6ny1
    Kwon He Hyun by G-Dragon [ Big Bang ]
    LIBRE | RESERVE - Par Shun - |PRIS

    Nom : Kwon
    Prénom : He Hyun
    Age : 20 ans
    Date et Lieu de Naissance : 18 Aout 1988 à Geoje
    Nationalité : Coréenne
    Clef : Simplement né comme ça.

    Un peu de lui : He Hyun est bien une des incompréhensions de la nature. Il fait partie de ces êtres humains qui sont fous mais on n'en connait nullement la raison tant c'est inexplicable. Né en Corée dans une famille de revenus moyens, il se croit supérieur à tous et pense être le meilleur, le plus fort et le plus beau. Il a évidemment des qualités mais n'en ai pas le meilleur pour autant. Prétentieux et égoïste, il se désintéresse rapidement de sa famille qui n'est pas assez bien pour lui d'après ses propos et part en quête de parents lui convenant. Après avoir été recruté pour le programme de perfection, il se fixe un but : devenir le meilleur bien qu'il pense l'être déjà et être le favoris de Mère. Il ne ressent aucune haine envers les enfants prodiges, simplement car il pense être bien mieux qu'eux et n'a aucun scrupule à l'avouer haut et fort. C'est un jeune homme étrange qui est plus ou moins atteint de folie à sa façon mais qui ne semble pas en être totalement conscient.

    Relation : + Matsumoto Jiro : Il veut absolument devenir ami avec lui sous prétexte que c'est un tombeur qui pourrait lui prêter quelques filles.

    + Nakamura Fumie: Il la trouve charmante et il n'y a pour le moment qu'avec elle, qu'il est gentil et un tant soit peut modeste.

    + Yamashita Toru : Il trouve qu'il se laisse trop aller et qu'il prend la vie du mauvais côté. Il aimerait lui apprendre que la vie est un jeu.



    » Kichigai [4/6] 18 » Kichigai [4/6] 19 » Kichigai [4/6] 20
    Hashimoto Eriko by Mika Nakashima
    LIBRE | PRIS

    Nom : Hashimoto
    Prénom : Eriko
    Age : 20 ans
    Date et Lieu de Naissance : 19 Février 1989 à Kyushu
    Nationalité : Japonaise
    Clef : Battue dans son enfance.

    Un peu d'elle : Eriko a grandit avec des parents cruels qui lui faisaient comprendre chaque jour que dieu faisait, qu'elle n'était pas désirée et qu'elle était la fille du diable. Elle subissait les colère de son père qui n'hésitait pas à la frapper et de sa mère qui aimait la bruler. Son enfance a été bercé par ses propres cris de douleur et à force d'entendre qu'elle était une fille des enfers, elle a finit par y croire. Un matin elle a été emmenée loin de chez elle et n'a plus jamais revu ces bourreaux. Elle allait à présent participer à un programme visant à atteindre la perfection. Mais comment être parfait lorsque on est l'enfant de Satan ? Elle même l'ignorait. Son corps était marqué mais son cœur d'avantage encore. C'était une chance pour elle, d'avoir été choisie par Mère et elle se promit de tout faire pour la remercier et la rendre fière d'elle. Seulement son passé ne cesse pas de disparaitre ainsi. En plus de lutter contre le monde, elle doit aussi se battre contre elle même.

    Relation : + Kang Ha Neul : Elle s'entend plutôt bien avec lui car il est doux et apaisant. Il aime lui parler des étoiles et elle adore regarder le ciel avec lui.

    + Abe Akasuki : Elle ne l'aime pas trop car celle ci se fait volontairement du mal alors qu'elle, elle prie chaque jour pour oublier ses douleurs.

    + Kiyomizu Kazumi : Elle sait que celle ci ne la côtoie que pour se sentir mieux mais elle ne lui en tient pas rigueur car elle la comprend parfaitement.



    » Kichigai [4/6] 39 » Kichigai [4/6] 40 » Kichigai [4/6] 41
    Tagaya Yuji by Mizushima Hiro
    LIBRE | PRIS

    Nom : Tagaya
    Prénom : Yuji
    Age : 20 ans
    Date et Lieu de Naissance : 13 Avril 1988 à Tokyo
    Nationalité : Japonaise
    Clef : A eu un père violent

    Un peu de lui : Yuji est né au plein cœur de Tokyo d'une mère très jeune encore au collège et d'un père à peine plus vieux, au lycée. Il a grandit en constatant que son père abusait régulièrement de sa mère et qu'il la frappait souvent. Un jour lorsque son père était au travail, il s'est rendu dans la chambre de sa mère et a eu des rapports interdits avec elle. Cela faisait déjà longtemps que Yuji était devenu fou et sa mère elle était peut être simplement fatiguée. Il était beau, grand et protecteur elle a simplement craqué. Ils entretenaient ce genre de relations interdites pendant longtemps jusqu'à ce que le père les surprenne et batte la mère fortement jusqu'à la tuer. Comprenant que ça allait être son tour, Yuji s'est enfuie dans la rue. Il n'a pas pleuré, peut être parce qu'il était insensible ou seulement parce qu'il n'y arrivait pas. Puis une femme est venu le chercher. Selon lui elle était très belle bien qu'il ne s'en souvienne pas vraiment et depuis qu'elle lui a expliqué son programme, il lui voue une admiration sans bornes, souhaitant tout faire pour devenir l'enfant parfait qu'elle chérira et aimera plus que tout au monde. Du début à la fin, il est étrange et fou.

    Relation : + Kawasa Kohei : Il ne s'entend pas du tout avec lui bien qu'il ne puisse pas s'en expliquer la raison. C'est ainsi depuis qu'ils se sont vus.

    + Kumagaya Ai : Il l'admire beaucoup car il pense qu'il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce qu'elle a fait et tuer quelqu'un qui vous a fait du mal.

    + Yoshii Isao : Il voit bien que ce qu'il a fait avec sa mère lui déplait et rien que pour ce jugement, il préfère l'éviter pour ne pas lui parler tant il le trouve idiot.



    » Kichigai [4/6] 63 » Kichigai [4/6] 65 » Kichigai [4/6] 64
    Mori Satsuki by Michishige Sayumi
    LIBRE | PRIS

    Nom : Mori
    Prénom : Satsuki
    Age : 19 ans
    Date et Lieu de Naissance : 13 Juillet 1989 à Hakodate
    Nationalité : Japonaise
    Clef : Enfant anormale.

    Un peu d'elle : Satsuki aurait pu avoir une belle vie, douce et tranquille mais à la place elle naquit d'une mère un peu dérangée qui pensait que c'était sa fille la folle. Elle passait son temps à la rabaisser et à la frapper car celle ci ne parlait pas. En vérité elle était juste un peu en retard par rapport aux autres enfants, rien de bien grave. Avec une mère atteinte et un père inexistant, Satsuki s'est crée une bulle et a commencé à parler avec ses poupées, puis elle s'est mis à agir de façon étrange. Elle repeignait la maison en noir ou prétendait que quelqu'un lui parlait. Elle était devenu méchante et semblait comme possédée mais il n'en était rien. Elle était juste devenu aussi folle que sa pauvre mère. Tellement bien que la fille finissait par diriger la mère jusqu'à ce que son père apparaisse un jour et la mette dehors. Puis après des jours à errer dans les ruelles sombres dans lesquelles elle se sentait bien, Mère s'approcha d'elle et lui ordonna de la suivre, ce qu'elle fit. Elle intégra donc comme beaucoup d'autre, le programme visant à être parfait et s'accrocha littéralement à Mère comme à une bouée de sauvetage. A présent elle décide de vouer sa vie à sa sauveuse et elle est prête à tout pour atteindre son but.

    Relation : + Kanagori Satou : Elle ne l'aime pas, mais ne le déteste pas. Elle le considère simplement comme un danger potentiel pour atteindre son but.

    + Kang Yun Li : Elle l'aime beaucoup mais ne se l'explique pas. C'est surement car elle la trouve simple et qu'elle pense qu'elle ne sera pas une gêne.

    + Jun Sang Hee : Elle ne le connait que de vue mais elle ne l'aime pas quand même. Surement car elle sent bien que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Kichigai [4/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » News & Informations :: + Personnages Prédéfinis
-
Sauter vers: