Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 m i u r a a o k i " L I N K S F I L E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyDim 29 Mar - 1:14




    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616021852768877

    Qui je suis ?



    Aoki est gentil, trop gentil. Seed lui, piège, se laisse faire, appâte pour mieux emprisonner la victime. Le vrai moi sait être violent s’il le veut, mais il se complaint plutôt dans l’analyse et le calme de la réflexion. Aoki se laisse faire mais Seed lui domine sur tous les plans dans l’ombre. C’est tellement agréable de leur faire croire qu’ils ont gagné, de les voir vous faire l’amour comme des brutes en vous traitant de tous les noms comme une chose, alors que ce sont eux les objets, mes objets.
    Je suis un hypocrite. Ou plutôt non. Je suis pire que ça, Aoki est faux, il n’existe pas.

    Je suis Seed et mon code est inviolable.


    Je crois que je suis un peu masochiste. Pousser les gens à torturer mon corps plus, toujours plus. Et j’aime ça. J’aime ça parce que ça fait mal, j’en raffole parce plus la rage se libère et plus je serais sûr que la personne craquera quand j’aurais décidé d’en finir.
    Je ne suis pas sujet à un quelconque trouble psychiatrique, je suis parfaitement conscient de ce que je fais.

    Pourquoi je le fais ?


    Je m’ennuie, je m’ennuie tellement. De tout. De rien. J’ai trouvé mon jouet,

    Et c’est vous.


    Je ne suis qu’un surdoué blasé par un monde chiant. Un surdoué qui est resté immature, vrai hypocrite qui à force de tout savoir, finit par s’ennuyer ferme.


    Et toi sauras-tu me divertir ?


    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616023654283521

    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Sloao2



    Asano KEISHI...Maybe... DO love him or not... YOU can never understand. Who WANT to know ? TO tell the truth...HAVE some doubts about... A nyway, if he FUCK one more other ? What will my heart do ? Should we meet AGAIN ?


    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616024434247910


      m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616071658331500
      F u j i h i r o H a r u y a


    • Comment j’en suis venu à être pote avec ce mec là ? J’avoue que c’est une anecdote assez fun. Je voulais m’isoler sur le toit comme à mon habitude et je me suis retrouvé nez à nez avec lui. Enfin ce qu’il restait de lui… Il voulait quoi ? Bronzer ? C’est raté parce qu’il est toujours aussi pâle. Et en plus de ça il s’était choppé une insolation le con ! Non mais s’endormir au soleil sérieux ! Pas facile de jouer au gentil tous les jours, j’ai du le porter jusqu'à l’infirmerie. Bon ok, j’avoue que ça a augmenté encore ma bonne réputation et ça m’arrange mais croyez pas qu’il était léger ! Et en plus il me renvoyait chier ! J’l’ai posé sur le lit et je me suis occupé de lui pour le remettre d’aplomb. Pratique d’avoir grandit dans un hôpital. Quand il a vu avec quel soin et quelle gentillesse je m’occupais de sa gueule il a arrêté de faire son asocial. Alors après pourquoi je l’ai gardé en ami me direz-vous ? Quelle utilité je pourrais avoir d’un mec pareil ? Bah Justement. Il est inutile. Enfin il me divertit pas quoi. Franchement moi pousser à bout un type pareil ? Un obsédé de la propreté ? Que je le pousse à quoi ? Laver mes caleçons ? Nan la raison pour laquelle je l’ai gardé c’est qu’il n’a pas trop d’amis. Alors ça améliore encore ma réputation de prendre soin des nazes comprenez ? Enfin il n’est pas insupportable, il m’apprécie et il est pas chiant. Alors je continuerais à être cool avec lui, on est des bons potes aux yeux de tous après tout.



      m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090704113213274256
      I t o u K u m i k o


    • Kumiko... Probablement l'une des rares personnes envers lesquelles je n'ai pas de sales intentions. Et pourtant, le jour de notre rencontre fut placé sous de mauvais paramètres. J'étais allongé sur un lit de l'infirmerie, comme il m'arrive rarement. Je me sentais bizarre, je crois bien que je pensais à Akira ce jour là. Et elle est entrée. Je n'ai pas fait attention jusqu'à ce qu'elle s'approche pour me demander la raison de ma peine. Sur le moment je n'ai pas compris et j'ai porté mes doigts sur ma joue. Par fierté je me suis levé de mauvaise humeur pour partir. Je suis par la suite retourné la voir avec l'intention de lui faire payer d'avoir assisté à l'un de mes rares moments de faiblesse. Je n'ai pas pu. Ce regard vide et doux, empreint de tristesse, cette fragilité... Elle lui ressemble trop. Je me suis calmé et je l'ai regardée. Étrangement je me sentais bien avec elle, comme apaisé. J'ai appris par la suite qu'elle avait aussi grandit dans un hôpital. Avec Kumiko je suis en confiance. Elle déteste Jiro autant que moi, nous avons une amitié simple et sincère comme je n'aurais jamais cru être capable d'avoir un jour. Cette fois là, j'étais vraiment gêné et quelque peu honteux d'avoir voulut sa peau, mon égo n'avait eus la force que de rétorquer que "Je ne pleurais pas"




    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616025044504823

    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Aki1fq5
    M a t s u m o t o J i r o


    • Il y a peu de gens pour lesquels j’éprouve de la haine. Il faut dire que je ne porte jamais de jugements négatifs sur les pièces de mon échiquier, elles ont toujours une utilité un jour ou l’autre. Mais Jiro il a le don de m’exaspérer. Pourquoi ? Je dois avouer que c’est le trouble pour la première fois dans mon esprit. Je ne supporte pas… qu’il marche sur mes plates bandes comme ça…ou peut être est-ce son sadisme extrême tellement apte à m’exciter qui me gêne. Je ne sais pas mais le fait est que je le considère comme un ennemi. Je le hais. Je ne le laisserais pas tout foutre en l'air. Je te hais Matsumoto Jiro. Il n’y a pas de place pour deux maitres dans le jeu…


    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Abnkab
    L e e M i n H o



    • UC



    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616025839228722

    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 2r25baf
    A s a n o K e i s h i


    • En demandant autour de moi, j'ai finis par obtenir son nom. Faut dire que j'en avait un peu rien à faire sur le moment, trop occupés à s'envoyer en l'air sur la table de la bibliothèque. Moment très agréable par ailleurs que je referais volontiers.Je sais qu'il ne me crois pas quand je lui fait l'amour en lui disant que je l'aime. Soit, qu'il fasse ce qu'il veut il ne sait pas ce qu'il rate. Nous nous contrôlons mutuellement et je ne saurais dire lequel de nous deux à vraiment le statut de jouet.Il se méfie de moi tout comme je me méfie de lui et je sais l'importance que ma vie a sur la sienne. La partie est loin d'être finie elle ne fait que commencer... D'aucun n'a encore réussit à percer l'autre à jour, et même s'il possède un don irritant, il ne saurait me dévoiler de cette manière. Je me cache derrière mes masques mais il s’aide trop à mon gout de tes visions et s'en conforte en les pensant vérités. La perfection n’est elle pas censée se suffire à elle-même ? Tout ça me fait rire. Il me fait rire. Mais c’est en cela qu’il me divertit.



    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 2earuyp
    U k i t a H a r u h i r o


    • Que dire de ce mec là… Ah oui la manière dont je l’ai rencontré. Il était en train de se tapper Keishi dans la salle de torture. Oh bien sûr cette rencontre n’était pas une coïncidence… J’dois avouer que je le plains, il n’a pas eut le meilleur rôle dans les événements. Je le connaissais déjà à sa réputation mais il m’a surprit. Non mais sérieux ça, une pute ? Avec ce qu’on dit de lui j’aurais espéré mieux ! C’est limite si il ne flippait pas sa mère de me voir. Ok j’y suis allé un peut fort je l’avoue. J’dois dire aussi qu’il m’a en quelque sorte vexé… J’aurais pu le détesté d’avoir contribué au petit manège de Keishi, d’avoir baisé mon amour, mais non, j’crois que c’est un autre sentiment. De l’intérêt ? Non, je pense plutôt une envie de jouer. J’lui ai fait une forte impression, voyons voir comment il réagira de voir ma faiblesse et ma gentillesse comme en témoignent les autres. En tous cas il n’a pas de rôle dans mon plat principal, j’dirais plutôt qu’il a le profil d’un amuse gueule. Enfin ça me dérangerait pas de le dévorer lui aussi faut dire.




    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090703032735530574
    U N K N O W


    • UC




    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090703032820199844
    U N K N O W


    • UC



    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 09061602543443015

    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616070819167200
    K i m H y e S u n g


    • Affligeant de stupidité. Et dire que je me suis gentillement porté volontaire pour donner des cours particuliers à ce con. Non mais regardez-le avec sa tête d'ahuri ! Tout ce qu'il sait lire dans un livre c'est "érotique" ! Il apprend un mot à la journée ! La dernière fois j'ai voulut lui faire aligner une phrase complète... Résultat deux jours à moitié crevé à me trainer dans les couloirs. Je me tue à la tâche corps et âme pour cet animal ! Il doute de ma sincérité en plus, il me prend pour un tueur en série. Il a une imagination débordante dommage que sa connerie le soit tout autant... Les crétins ont toujours une utilité mais lui il me fatigue grave enfin dans le sens propre du terme... Heuresement que je suis bonne poire. Mais bon... Je dois dire que chacun trouve son intérêt et c'est tant mieux. Finalement ce sont de bons moments que je passe avec ce demeuré...



    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Juividoll11
    M a s h i r o A k u m u


    • En venant à Ikujien j’avais déjà été surpris par la qualité des proies parquées dans ce pseudo programme de perfection. Mais je dois dire que certains sortent plus du lot que d’autres… C’est son cas. Je dois dire que j’ai une certaine faiblesse pour les personnes avec des troubles de la personnalité mais un Borderline là, c’est mon péché mignon. Leurs limites sont si minces qu’il m’est aisé d’en faire ce que je veux. Du moins avec les autres. Lui il est différent… J’ai beau le pousser à bout il est coriace. Très divertissant, j’avoue être conquis par cette drogue inépuisable. Reste à voir s’il saura me divertir encore longtemps.


    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616011457383826
    T o s h i k a z u S h o u j i


    • Ce mec là ? A vrai dire je ne lui ai jamais vraiment parlé. Mais il m'intrigue. La raison ? Je sais reconnaitre un faux semblant quand j'en vois un. Ouais, j'ai passé pas mal de temps à l'observer, à croiser son regard, lui tourner autour. J'en ai conclut qu'il trompe son monde aussi bien que moi. Ne serait-il pas un brin manipulateur ? Sa folie me fascine elle aussi. A croire que je ne finis que par être attiré par des gens tellement imprévisibles et extrêmes qu'ils en deviennent calculable. Ou peut-être est-ce dû au fait que je ne supporte pas voir sur mon terrain un autre marionnettiste qui joue avec les autres comme un enfant. Mes proies. Peut être que lui aussi se questionne à mon sujet. Il est vrai que mes regards envers lui sont parfois lourds de sens. Peut être aussi que je me trompe sur toute la ligne. ... J'en doute. Flegmatique et détaché. Avec le parfait profil du dépressif. Pauvre chose, veux-tu être mon jouet que je t'achève ?



    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 82
    S a k a g a m i T o u y a



    • Touya. Encore un crétin qui s'est cru doué au théâtre de la manipulation et maitre de cette immense partie de pions humains. Dommage pour lui, je n'aime pas que l'on rôde autour de mon aire de jeu. Pourtant cette fois je ne l'affronterais pas de front, non, je vais tenter autre chose. Pourquoi ne me ferrais-je que l'ennemi de ces pâles copies ? Peut-être Touya s'aventurera t-il à être à la hauteur de mes normes suffisamment pour devenir un ami de complot. Alors je me suis présenté en jouet, en vulgaire objet à ses yeux. Oui, quoi de plus efficace pour juger de son talent que de le subir ? Je me laisse manipuler naïvement pour le satisfaire, pour ne pas qu'il doute de l'adorable Miura. Vas-y, passe le test, montre moi tes capacités, je serais sans pitié. Alors seulement après, je déciderais si tu es digne de partager avec moi ce précieux terrain de jeu. Ou peut-être devrais-je te déclarer une guerre ouverte et sans merci comme aux autres. Aller, je te laisse jouer avec moi pour une fois, démontre moi que tu mérite d'avoir la place légitime de maitre.



    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Oqjhfn
    A m u r a S e i k o



    • Cette nana m'a l'air d'une vraie plaie à elle toute seule. Je lui ai à peine parlé, aller quoi, peut être quinze minutes en tout depuis mon arrivée à Ikujien ; et pourtant, je pense qu'elle a des soupçons. Y'a qu'a voir comment elle est réticente à mes gestes attentionnés. C'est fou comme les gens sont naïfs dés que t'es gentil avec eux. Mais elle, ce n'est pas son cas. Y'a comme une lueur de distance dans ses yeux quand je lui fais des sourires faux. Au début j'ai pensé qu'elle était simplement mal baisée pour faire à ce point sa prude associable. Mais à bien y regarder, elle semble juste un peu moins con que la moyenne de cet institut. Je crois que je l'admire un peu pour ça, c'est rare les méfiants qui savent rendre mon jeu beaucoup plus intéressant de nos jours. Enfin je dois avouer qu'elle me parait fausse elle aussi. Non, sérieux, possédée ? Je doute que cette nénette ait un quelconque trouble psychiatrique. Non, j'mettrais plutôt ça sur le compte de son semblant d'intelligence manipulatrice. Bonne actrice cette Seiko. Ma belle, t'es si désespérée de te faire remarqué que tu crie au démon ? Frotte toi à Miura Aoki, tu verras, tu brilleras plus.



    m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E 090616030548574634


    So, who will be my next VICTIM ?




Dernière édition par Miura Aoki le Dim 5 Juil - 19:30, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 19:23

    Moi, moi, moi, j'veux un lien 'vec Jun Aoki x) \o/
    Enfin ... Si t'as envie ? xD
    Genre un truc pas chiant, et qu'on ferait évoluer au fur et à mesure des RPs, quoi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:01

Ok Kiba XD

Une idée ? Parce que moi je suis has been là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:08

Pas de plan cul hein ?
J'veux plus !
Genre c'est moi qui décide.
Non parce que sinon, j'avais jamais gérer ma jalousie tu vois ? Ok, Keishi, ça me fait déjà bien chier, mais si y en a plus, je meurs ou je te vire de mes liens et je me tourne vers quelqu'un de moins volage O-)
Nan, j'pourrais pas en fait T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:11

Mais bordel t'es insupportable XD
T'arrête de me fliquer comme ça ? XD Jaloux -o-
Déja que vu les dégueulasseries que j'écris à Keishi je suis fiché direct alors si en plus t'en rajoute sur mon cas plus personne voudras rp avec moi mdr

*vire Hye Sung à coup de pieds et se reconcentre sur Akumu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:13

J'y peux rien. C'est ta faute si je suis insupportable <3
Puis écoute, t'as cas tenir un coup ton engin dans ton froc, on te cataloguerais pas comme ça et je te surveillerais moins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:16

Mais enfermez le XD

Ah non il aimerait ça XD

*vire encore Hye Sung*

Donc une idée Kib' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:20

    (Eh, c'est total hors-sujet mais bon, genre comme pseudo on met ' Zero ' et ' Akumu ' mais on s'appelle ' Jun ' et ' Kiba ' ... xD C'la faute à Nana, ça <3 x) ... D'ailleurs à cause de lui aussi, j'ai trop l'impression de te connaître alors que je t'ai jamais vraiment parlé xDDD Enfin, stop HS x))

    Les plans cul ne me dérangent pas *OUT*
    (Hye Sung et Aoki vont finir ensemble oô ? x))
    Enfin, sinan j'avais pensé genre, comme Aoki il aime jouer avec les gens, il pourrait vouloir jouer avec Akumu, et comme il est borderline - Aku - un coup il sera totalement indifférent et un coup il réagirait au quart de tour, donc Aoki veut encore plus jouer parce que ça le change 8D ?
    Sauf si t'as mieux ..? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:22

J'adore les borderline <3

ça marche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:24

    J'adore les jouer <3 xD
    Mais bon, faut que j'm'améliore èwé !
    Ah aussi, j'ai vu tes posts avec Keishi, ne t'attends pas à ça de moi o.o xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:25

C'est à dire ? XD

*et encore vu celui que je suis en train d'écrire...XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:30

    25 - 30 lignes ... xD
    *Nul <3*
    Enfin, j'fais quand même des progrès \o/
    Et puis j'vais en faire si je RP avec toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:32

Mû tu écris bien mdr
Puis moi j'attends pas des pavés non plus même si j'adore lire de longues réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:35

    Je ferais mon possible pour te satisfaire èwé xDDD
    J'écris bien ? Merci <3

    Hm ... Ca te dis un RP, là ? xD
    *Motaïv'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:38

Attends un peu je suis surchargé là XD
Enfin m'en rajouter un serait suicidaire mdr

Je te dirais quand ça sera ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:50

    Ok, pas de soucis ~ n_n
    J'essayerai d'être patient x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E EmptyMer 1 Avr - 20:59

Mashiro Akumu a écrit:
    Ah aussi, j'ai vu tes posts avec Keishi, ne t'attends pas à ça de moi o.o xDDD
*A eut un faux espoir en lisant cette phrase*
J'aurais pas du lire la suite, c'était pas se que je pensais T_T
Non, Hye' et Aoki, ils finiront jamais ensemble, enfin ensemble love-love, pas possible, c'est pas au programme. Non mais quoi, j'suis hétéro savez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty
MessageSujet: Re: m i u r a a o k i " L I N K S F I L E   m i u r a    a o k i     "     L I N K S   F I L E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m i u r a a o k i " L I N K S F I L E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: