Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'inaugure, yeah \0/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'inaugure, yeah \0/ Empty
MessageSujet: J'inaugure, yeah /   J'inaugure, yeah \0/ EmptyLun 30 Mar - 20:49

Titre pourri inmida !
Tout ça pour dire que demain ma qualif commence, et ce jusqu'à la fin de la semaine. Après cela, j'ai mon stage en entreprise d'infographie pendant deux semaines, donc j'serai peut-être moins présent. Mais vous connaissez le bon Hye', il vient même quand il peut pas [Suffit de voir l'époque sur Hakujoo de mes examens de noël XD]. Bref, c'est pour au cas où j'coince les rp car j'ai la flemme en rentrant du boulot de rp.
Voili, voilou, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure, yeah \0/ Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure, yeah \0/   J'inaugure, yeah \0/ EmptyMar 31 Mar - 11:19

    Mouhaha c'est quoi ce titre à la con xD ! Allez travaille bien et bon courage ^^ en attendant je prendrais soit de Aoki ne t'inquiète pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure, yeah \0/ Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure, yeah \0/   J'inaugure, yeah \0/ EmptyMar 31 Mar - 16:11

Les titres pourris ça me connait 8D
J'me doutais que tu prendrais soin d'Aoki, quoi qu'il est grand pour se mutiler tout seul aussi x)
Cela dit, fait se que tu as à faire, ça ne me dérange pas, pas trop en fait.
/me a pas eus de révélation la nuit mais une idée spécial XD
Bon, faudrait que je bosse encore un peu, il me reste une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure, yeah \0/ Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure, yeah \0/   J'inaugure, yeah \0/ EmptyDim 19 Avr - 20:49

C'est pratique les topics individuel \0/

Bref, j'viens prévenir que comme la scolarité reprend pour moi et qu'on approche de juin, je pense être moins présent, pour cause de révision et de blocage de la matière.
D'un autre côté ma mère rentre à l'hôpital demain pour essayer d''arrêter de boire. J'suis pas du genre débrouillard, se qui veux dire que j'serai seul chez moi pendant x temps. Se qui implique la cuisine, le repassage, tout ça que j'ai jamais vraiment fait avant. Donc, j'pense que déjà rien que pour ça, j'passerai moins souvent, parce que j'serai trop pris par les événements. A savoir que la cuisine et moi ça fait deux putain XD
Bref, j'ai répondu à Chiyo, mais pas de soucis, Anzu, Kumiko et Ha Neul, j'vous répond à mon aise. J'pense que c'est revenu mon inspiration =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'inaugure, yeah \0/ Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure, yeah \0/   J'inaugure, yeah \0/ EmptyLun 20 Avr - 11:59

    Bon Courage à toi ! Et fais nous de bon petit plat alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'inaugure, yeah \0/ Empty
MessageSujet: Re: J'inaugure, yeah \0/   J'inaugure, yeah \0/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'inaugure, yeah \0/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » News & Informations :: + Absence
-
Sauter vers: