Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #Hôsho Shin'ya's links ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptySam 2 Mai - 20:24

# LIKE ~
#Hôsho Shin'ya's links ~ 2uhnvba
{ Ookari Ren }: Une des rares personnes pour lesquelles l'expression "la première impression n'est jamais la bonne" est correcte. En effet, la première fois qu'ils se sont rencontrés le rouquin ne l'aimait pas -Comme la plupart des gens qu'il croise me direz vous-. La technique d'approche du brun ne plaisait vraiment pas à Shin'ya qui l'a repoussé. Il l'a laissé tranquil quelques temps jusqu'à ce qu'il revienne à la charge avec une nouvelle tactique. La détermination et la nouvelle astuce de Ren ont intéressé Shin'ya. Il a finit par l'accepter et, avec le temps, il commence à l'apprécier.

#Hôsho Shin'ya's links ~ 2elbm0k
{ Daisuke Shiino }: Dire que Shin'ya porte beaucoup d'affection à Shiino serait une erreur. Shin'ya ne peut pas porter trop d'affection à quelqu'un. Cette situation est un peu complexe, même le rouquin a du mal à la définir. Shiino a attiré l'attention de Shin'ya un jour où il a fait une crise de colère. Le jeune garçon s'était énervé violemment et, sans vraiment comprendre pourquoi, Shin'ya était allé à sa rencontre pour essayer de le calmer. Depuis ce jour, il passe plus de temps avec le jeune homme, essayant de l'aider à contrôler ces crises. "Si tu n'as pas de vrai raison de t'énerver, cela ne sert strictement à rien. Les gens qui trouvent ces vraies raisons se mettent rarement en colère." Shin'ya lui répète souvent ces mots. Il ne comprend pas la raison de cette attention qu'il veut lui porter ni de cette soudaine envie d'aider quelqu'un.


#DISLIKE ~
#Hôsho Shin'ya's links ~ 1yjudt
{ Kim Hye Sung }: On dit toujours que la première impression n'est jamais la bonne. Dans ce cas, Shin'ya considère que sa première impression de cet énergumène l'est. La rencontre se passa un beau jours qu'il se promenait dans le couloir. Tout était calme lorsqu'il entendut une personne parler fortement. Au fond du couloir se trouvaient deux personnes dont ce fameux Hye Sung. Il paraissait causer du tord à la jeune fille avec laquelle il était. Le seul fait de voir sa silhouette et de l'entendre parler a suffit à Shin'ya pour ne pas l'aimer. De là à le détester peut-être pas, mais il ne l'apprécie guère. Malheureusement pour la jeune fille, le rouquin ne s'est pas préoccupé d'elle ne voulant même pas adresser un seul mot au brun.



#OTHER ~


Dernière édition par Hôsho Shin'ya le Mar 5 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptySam 2 Mai - 20:49

Moi =w= J'veux un lien ^^
Et pi, tant qu'on y est, avec Shiino aussi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptySam 2 Mai - 21:01

If you want ^^ (English powa en ce moment >_>)
Quel genre de lien? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptySam 2 Mai - 21:12

Huuum...Amis, avec Ren ? =3
Et pour Shiino, tu pourrais être son sempai XD Meme si t'es dépressif (XD); tu as rencontré Shiin alors qu'il était seul, renfermé sur lui, a coté des douches (il a la phobie de l'eau) et depuis tu veux le protégé, attendrit par ce tit bonhomme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptySam 2 Mai - 23:48

ça va être un peu difficile étant donné que Shin'ya n'apprécit pas vraiment les autres x3
Mais on peut toujours essayer ^^
(Sans forcément être attendrit, Shin'ya pourrait prendre pitié de Shiino et vouloir l'empêcher de se renfermer trop sur lui-même comme il le fait lui, et en effet qu'il veuille l'aider à aller mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 1:09

Me ! Me !
Dislike au possible. J'ai pas nécessairement besoin d'un ennemi mais de quelqu'un qui m'aime pas.
On en parle par MP si t'es intéressé x)

Kim Hye Sung ou comment chercher le plus de gens qui l'aime pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 12:28

Ouki ca me va pour Shiino ^^ Et par ailleurs, tu n'a encore jamais rencontré Nobuo (?)
Ensuite, pour Ren, t'as des idées ? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 13:09

Ok donc bah pour Shiino je mettrais ma fiche de liens à jour ce soir ^^
hm je ne sais pas, on pourrait dire que Shin'ya ne sait pas encore que Shiino a 2 personnalités? (j'ai du mal avec l'imagination ^^')
Hm pour Ren... J'vois pas trop =/
J'y réfléchis dans la journée et je te redis ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 13:13

Ouki ça me va ^^ Moi aussi faut que je me fasse une fiche de lien =w=
Et ouki pour Ren, réfléchis x)) Chui pas difficile =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 19:18

Ok donc on fait ça pour Shiino Wink
Pour Ren j'ai un peu réfléchis. On pourrait dire qu'il voulait être ami avec Shin'ya. Au début Shin'ya le repoussait un peu et finalement Ren a adopté une autre tactique d'approche qui a intéressé le rouquin =)
Bien entendut, même avec les personnes auquelles il s'intéresse, Shin'ya reste un peu froid.
Enfin bon, tu me dis si ça te va sinon je réfléchirais à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 19:26

Ouki, ça me va très bien ^^
Encore un lien pour mon aveugle adoré =w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 19:27

Ok ^^
Bon bah je fais les liens tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 19:29

Moi j'ajouterais ça plus tard =3
Faudra ce réserver un topic <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 19:31

Ok ok ^^
Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 19:35

Han, pi, j'ai déjà une idée =w=
On en parle par mp ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ EmptyDim 3 Mai - 21:00

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Hôsho Shin'ya's links ~ Empty
MessageSujet: Re: #Hôsho Shin'ya's links ~   #Hôsho Shin'ya's links ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Hôsho Shin'ya's links ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saîto Yuu ~ Links
» | Hideki's Links |
» Kazahaya's Links !
» Kim Hye Sung Links ~
» Mother Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: