Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yung Jae's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 17:15

Choi Yung Jae
Relationships


    Certains diraient de Yung Jae qu'il est associal, tandis que d'autres le diraient fou ou tout simplement spécial. Solitaire dans l'âme, il a du mal à s'intégrer dans les différents milieux qui l'entourent. Les seuls être qui comptent réellement à ses yeux ne sont autres que sa famille et ses amis proches - rares sont-ils -.

    Yung Jae est un Kishigai, ou un fou tout simplement. & s'il se tient autant à distance des autres, c'est parce qu'il a tendance à tomber dans un état de démence encore inexpliqué. Un rien l'irrite rapidement et fait alors surgir son côté sombre.

    Pour plus de précisions voir la fiche ICI


    Yung Jae's Relationships Img-1911 Kim Soo Bin ~ Hijoo
    Comment ne pas ressentir l'alchimie qui circule entre ces deux êtres ? Soo Bin est certainement le seul à réussir à calmer les folles ardeurs de Yung Jae. Tous les deux ont d'ailleurs intauré une sorte de jeu qui ne cessent de les amuser. Ni l'un ni l'autre ne saurait dire si leur relation repose sur de la haine, de l'amour ou un simple désir, ils se contentent juste de profiter.
    Yung Jae's Relationships Thegazette4902
    Miura Aoki ~ Zainin
    Ils se sont rencontré au beau milieu de la forêt tandis que Yung Jae était en pleine crise démence.
    Yung Jae's Relationships Lee_ju10 Kim Soo Young ~ Hijoo
    A venir.


Dernière édition par Choi Yung Jae le Lun 8 Juin - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 18:52

Moi je veux \0/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 19:22

    Owi ♥️
    & tu voudrais quoi ? Le fameux ami ou bien autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 19:23

C'est toi qui vois chou n_n

*Zero ou la manie d'appeler tout le monde chou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 19:37

    J'ai survolé un peu ta fiche (elle est tellement longue là j'ai pas la force de me lancer dans une séance de lecture intensive) et j'ai pu comprendre que Aoki est un peu masochiste sur les bords, bon ça j'sais pas si ça collerait entre les deux hein, c'est pas du tout le genre du mien mais si ça t'intéresse on pourrait tenter les amis proches, ne ? Ils n'ont pas énormémeent de points communs & je trouve l'idée intéressante n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 19:41

Coucou !

J'aimerai aussi avoir un lien entre nos deux personnages !

Celui que tu désires et on en parle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 19:43

Il est maso et il aime les gens qui sortent de l'ordinaire donc avec toi l'est comblé XD
Un violent incontrôlable, il peut pas rêver mieux ♥️
Par contre je sais pas quel masque sera celui avec lequel j'interpréterais avec toi, probablement le gentil Aoki neuneu sans arrières pensées pour une fois... Enfin je me comprends. Dans tous les cas ça sera moins une amitié d'intérêt qu'il aura envers toi mais un truc plus sincère. L'est compliqué mon p'ti blond x) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 19:48

    Ca me va parfaitement ♥️
    & Puis oui je le vois mieux avec Aoki le neuneu que Seed le maso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships EmptyLun 4 Mai - 19:50

A vrai dire Seed est en fait *baillonné* mmhhh mmhhh mmh !!

*SHBAF*

En fait le mieux est d'avoir affaire à Seed plutôt qu'Aoki x)
Mais je réserve ça aux personnes très spéciales n_n ♥️
On discutes en mp concernant leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yung Jae's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Yung Jae's Relationships   Yung Jae's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yung Jae's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: