Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reita x Ruki un couple d'enfer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 19:30

    Voila un sujet que j'avais ouvert sur un forum et je voulais le faire partager au cas où vous auriez des choses à ajouter. Je précise que bien sur nous plaisantons bien que certaines choses soient étranges O.o. PS : Zero nos personnages sont évidemment fait pour aller ensemble tu va voir pourquoi xD
    Certaines vidéos ne marchent surement plus désolée ><


    Citation :
    Voila une nouvelle catégorie que ma HaNABi chéri m'a inspiré après nos longs délires (oui chiri de mon amour tu m'inspires mdr)
    Yubi j'espère que cette fois je me suis pas trompée dans le placement (si c'est le cas disouléééé encore)

    Voila le but de cette catégorie c'est de trouver dans des vidéos ou des images des trucs qu'on ne voit pas au premier coup d'œil, utiliser vos dons de fan très observateurs lool
    Et après chacun donne son avis tout ça

    Pour mieux expliquer je vous donne un exemple que ma HaNABi chéri et moi même ici présente avons trouvé.

    Dans cette vidéo:

    http://www.megaupload.com/?d=5I4RQ9O6
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+gazette+comment+what%27s+in/video/x4e6rs_gazette-comment-pv-preview-whats-in_music


    A 1min20 de la vidéo Ruki se met à rire comme un idiot alors qu'il n'y a rien de marrant .
    Pourquoi ?!
    Tout simplement parce que il semblerait que Reita vienne de lui toucher les fesses (ou de faire je ne sais quoi dans son dos mais je préfère l'option fesse mdr) alors Ruki se retourne et passe sa main dans son dos ( il attrape surement la main de Reita )
    Puis on le voit qui attrape ouvertement ( croyant surement ne pas se faire voir ) l'entre jambe de Reita (coquin va ^^") et tout les deux se mettent à rigoler lool

    Puis à la fin à 1min59 Ruki se remet à rire bêtement tout seul, Reita doit surement lui avoir retoucher les fesses et il se retourne et dit un truc à Reita ( surement d'arrêter lool ) et ils rigolent doucement tous les deux

    Oui oui ce sont des pervers lool bien sur tout ça n'est que mon avis, les fait sont effectivement là mais je n'ai pas la preuve de ce qui se passent derrière Ruki



    Ensuite seconde vidéo ou nous pouvons trouver ce genre de touchage coquin loool

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+gazette+comment/video/x2qrpd_the-gazette-whats-in-comment_music

    A 1min19 nous voyons Ruki qui tente de toucher l'entre jambe de Reita mais il ne parvient qu'à avoir la jambe lool et Reita qui le repousse (la vidéo tourne c'est pour ça mdr) et qui lui tape dans l'épaule doucement, Ruki est tout gêné car il pensait que la vidéo ne verrait pas ça mdr

    Reita x Ruki un couple d'enfer Rukixreita
    Pixel qui voulait absolument que Ruki lise l'heure sur la montre de Reita et qui voyait pas la main de Reita sur la jambe de Ruki
    Avec HaNABi nous avons bien sur remarqué que durant cette vidéo (par des photos) Reita ne portait pas de montre mais un bracelet en cuir
    Reita a sa main posé sur la jambe de Ruki et notre chanteur lui caresse le bras ^^


    Voila fin de mon épilogue et vous avez vous trouvez d'autre truc bisare de ce genre ?! A votre clavier!!!!

    Fin du texte de HaNABi chéri et moi (on a trouvé tout ça à deux lool)

    Ensuite voici des trouvailles de d'autre personne

    Citation :
    https://www.youtube.com/watch?v=GOu0ZfZ9JgU
    Tout comme dans la vidéo de Nana xD
    Ruki semble refait la même chose, à 1min17 xP


    Citation :
    A ouii vous devinerez jamais ce que j ai découvert sur REITA et RUKI!!!!
    Bah oui je fait mon enquête moi aussi XD

    Bref je regardais gentiment le Nameless et ... euh

    J'ai remarqué que pendant la chanson "Akai One Piece" .. Ruki montre Reita du doigt quand il chante ( brièvement T.T .. m enfin assez longtemps pour que je le remarque XD ):

    "Atashimi motion keketekuru yatsunante kusaruhodo iruwa"

    ce qui veut dire:

    "There are so many guys who flirt with me"

    donc:

    "Il y a tant de types qui flirtent avec moi"

    ...

    Voila la vidéo si jamais ^^ ( désolée sur youtube on voit pas bien =.= ):
    => https://www.dailymotion.com/relevance/search/nameless+Akai+One+Piece/video/x2clrr_the-gazette-akai-one-piece-nameless_music
    C'est vers 1min25

    (bon on c'est court son pitit geste mais même é__è)

    Voila c'est tout XD oui je sais ca veut -peut etre (?)- rien dire mais bon je l'ai écrit quand même ^^ ( au cas ou ) XD


    Citation :
    ATTENTION!!!!!DÉTECTIVE YUBI A ENCORE FRAPPÉ!!!!!!

    alors le Reituki dure depuis plus longtemps qu'on ne le croit!! La preuve??
    Admirez la superbe vidéo de Doro darake no seishun!!

    -Les gars dansent (ou en tout cas, ils semblent danser Razz)
    - Reita poke Aoi allègrement
    - Reita se retourne pour regarder Ruki danser
    - Il est séduit
    - Il met ses mains autour de la taille de Ruki

    EDIT : Je vais essayer de retrouver les vidéos parce que la plupart ne marche pas --'


Dernière édition par Asano Keishi le Jeu 7 Mai - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 19:46

J'avais à peu près tout remarqué sauf le coup de Akai One piece XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 19:48

Bon quand tes liens seront OK, je regarderais juste pour le fun.
T'imagines pas le topic de fou que je pourrais faire sur le Jaejoong et Yunho °°
Mais comme j'approuve pas les couple homo chez les DBSK ......... La seule fan qui aime pas les couples t'sais XD
Bref suis même pas étonné en fait. Les asiatiques sont tellement prudes que ça se touche devant une caméra mais ça n'embrasse pas dans la rue 8D NOURMAL ! Puis entre hommes c'est tellement plus naturel x) C'est amical en même temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 19:50

Qu'est ce que j'aime quand t'utilise le mot prude XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 19:55

    C'est bon normalement les liens sont à jour =D. Moi j'aime les couples surtout le Reituki *_____* depuis le début je les aime ensemble ils sont trop chou même si c'est que amical ça me fait toujours sourire xD. Ensemble ils font franchement la paire [ arrive pas à se sortir le coup de la ceinture ou du foutage de gueule pendant les backstage du Nameless ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 19:59

J'aime bien le coup de tête dans un live moi XD Je me souviens plus lequel.

Et le Reituki avec le Reituha c'est les seuls que j'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 20:00

    Reituki c'est le meilleur y'a pas mieux ! Non je ne dis pas ça pour le RP xD je l'ai toujours dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 22:38

    Ouais ouais ouais c'est ça c'est ça, on te crois kiki... fufufuf

    Non mais c'est vrai même si c'est des potes, vive les deux blonds XD!

    Mais comme j'ai toujours visualisé Ruki comme le mec qui allait voir tout le monde [vive l'influence de rp oô] j'arrive pas à l'imaginer en couple durablement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 23:16

    Haaaaan arrête mon Ruki il va se mettre en couple avec Reita c'est décidé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 23:22

J'ai du mal à suivre quand tu parles RP et IRL Nana, c'est affreux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 23:41

    Ouai je sais ><. Reita et Ruki IRL et non RP xD ! En RP ils sont déjà ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyJeu 7 Mai - 23:46

Ah bon ? *OUT*
Oui tu as raison en quelque sorte 8D
Bien que je ne garantis pas de sa longévité à ton couple RP, Nana ^^'
Pauvre Xia Lin quand même XD

Chou, je sais que t'aimes quand je dis le mot prude. Depuis je l'utilise constamment <3 T'as vu tout se que je fais pour te stimuler tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyVen 8 Mai - 10:36

    Ouai en même temps je ne la garantis pas non plus sachant que Aoki est un sale type qui ment comme il respire MDRRRRRRRR mais bon tu dis ça, t'es peut être au courant de certaines choses xD. Bref Aoki et Keishi sont obligés de rester ensemble parce que le Reituki c'est la vie ! *________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyVen 8 Mai - 11:04

Moi je préfère les Retuha .___________.'
Mais j'avoue que Rei et Ru sont mignon xD
J'avais vue les vidéos du comment, j'avais remarquer les quelques événements cités.
Mais la photo de Ruki qui caresse le bras de Reita j'avais pas calé °°'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyVen 8 Mai - 11:25

    Mouhaha cette photo je l'adore *___*. On avait eu un grand débat avec une ami qui persistait à dire que c'était une montre et qu'il regardait l'heure et que la main de Reita était sur le fauteuil et pas sur la jambe de Ruki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptySam 9 Mai - 0:17

  • Un fou a écrit:
    Reituha

    Haaaaaa ! L'image dans ma tête ! haaaaaaa ! *se tape violament la tête contre le mur*
    Mais t'es dingue ?! xD
    *quelques temps de reflexions* Finalement, ça peut aller x).

    Nan mais ça tout le monde le sait que Reita et Ruki sont mariés, avec un appartement et avec le chien qui leur pourrit la vie. n____n *OUT*
    Je regarderais ça aussi demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptySam 9 Mai - 12:44

    Wi, vive le Reituki \o/ <3
    Mais pas le KeishixAoki èwé xDDD

    J'avais d'autres photos, mais elles sont pas sur cet ordi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptySam 9 Mai - 13:04

    C'est dingue quand même, ces mecs sont très forts pour faire courir des débats sur eux xD.

    *regrette les radio jack avec reita sous titré qui ont été supprimés sur youtube T_T*

    Haha, je me souviens de la fois où le blond avait obligé Aoi a venir le matin et qu'ils ont commencé à causer du fait qu'il y avait des chambres au studio où ils devaient passer la nuit. xD

    " Et alors vous dormiez dans la même chambre?"

    A:"non"
    R:"Oui"
    A:"QUOI?!"

    Oh pis l'histoire qui fait peur racontée par reita c'est trop excellent j'en pouvais plus... bref... j'adore ce type X'D

    J'm'éloigne du sujet >__>
    Pour encore mieux s'éloigner alors, autant le faire en grand!

    Keishi ton kit est a mourir *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptySam 9 Mai - 13:06

    Reituki c'est le bien comme dirait Mayu *________* ! Trouve nous les photos et met les nous xD
    Hein c'est quoi ce moment dont tu parles ? Je veux voir moi ! Et mon kit il gère la fougère by Miho il est trop beau mon Ruki ! [ Mouhahaha provoque Akumu en disant " mon Ruki " ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptySam 9 Mai - 13:26

Keishi a écrit:
    Reituki c'est le bien comme dirait Mayu *________* !
Hein ?
J'ai rien dis de tel moi ... Tu parles pas de moi je suppose, si ? OO
Enfin si tu le dis °°
Moi je m'en fous. Mais ça me choque pas le couple, j'avoue x)

Akumu a écrit:
Mais pas le KeishixAoki èwé xDDD
Bon petit <3
On se comprend °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptySam 9 Mai - 13:45

    Non c'est l'expression " C'est le bien " que je tire de toi MDRRRRR
    Laissez donc Aoki et Keishi tranquille bande de chieurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptySam 9 Mai - 13:52

Asano Keishi a écrit:

    Laissez donc Aoki et Keishi tranquille bande de chieurs xD
  • J'ai rien dit moi x)

    J'avais pas remarquée aussi le coup d'Akai one Piece.

    Et, Ruki, Il est a TOUT le monde n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptySam 9 Mai - 13:54

    Ruki est à tout le monde mais mon Keishi il est à qui je veux xD ! Quoi que mon Keishi il est à tout le monde aussi au final --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyMer 17 Juin - 0:56

*vient de tilter la discussion*


....XD Awé XD...


*s'en va furtivement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer EmptyMer 17 Juin - 10:11

    L'art ou la manière de mettre des messages pour rien by Zero xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reita x Ruki un couple d'enfer Empty
MessageSujet: Re: Reita x Ruki un couple d'enfer   Reita x Ruki un couple d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reita x Ruki un couple d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

HORS JEU

 :: » Flood
-
Sauter vers: