Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau design :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukita Haruhiro
ADMIN ~ Zainin
Ukita Haruhiro



Identité
» Surnom: Haru
» Age: 19 years old
» Relation:
Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 3:03

    Hey hey ^___^
    Nous revoilà, Zero et moi, pour un nouveau design 8D !
    N'empêche que je trouve qu'on gère trop =O ! On s'y est mis hier seulement et sérieusement, je suis super fière de nous Surprised !
    C'est horrible ce que je peux kiffer bosser avec toi Zero xD ! On est une équipe de choc \o/ !
    A chaque fois tu dis : ouais, c'est pas bien ce que je fais =ç=
    Alors que tu fais des trucs trop ... WOW ! Tu devrais être fier de toi è___é !
    Brf, j'espère que vous allez aimer Smile !
    Dites nous votre avis \o/

    *go dodo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 3:05

Ouais Mihotic on a pété la baraque XD

J'adore aussi bosser avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 3:23

Supra constructif attention :
Beau, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 3:24

Je t'aime aussi diras-t-on...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 5:12

Muh ? C'est moi que t'aimes ?
*La mec qui y croit XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 10:59

    Wo wo wo wooo ! * méga constructif *
    Non sérieux c'est déprimant de toujours vous dire que c'est beau TT par contre les gens faut que vous arrétiez absolument GazettE et Hye le perso' de Mayu aussi xD ils y sont à tout les coups ! C'est pas que ça me déplait au contraire *o* mais bon quand même xD. Enfin Rukiki ... Haaaaaaaaan quoua TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 12:42

Yay ! J'aime beaucoup la bannière, elle est très esthétique !
Néanmoins, j'avoue ne pas trop aimer les icônes "No new", "new" & "lock". Ils se ressemblent peut-être un peu trop et je l'ai trouve un peu trop... "effacés", délavés on va dire. Enfin j'me comprend. XD
Mais malgré ça, c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 13:09

    Moi ce que je surkiff c'est le " qui est en ligne " OMFG quoi, tout est beau mais ça haaan ! * out *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 13:40

    J'étais sûre qu'il y aurait cette photo de Ruki sur la ban' x3
    2 mots : Joli design.
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Haruhiro
ADMIN ~ Zainin
Ukita Haruhiro



Identité
» Surnom: Haru
» Age: 19 years old
» Relation:
Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 14:46

    Désolée Nana pour Gazette *___* mais on travaille tellement mieux avec eux sur un design (a).
    Sinon, merci tous le monde *__* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 15:52

J'aime beaucoup Very Happy
Ouais c'est vrais on retrouve souvent les même gens, mais c'est pas gravv, c'est joulie <3 Par contre je trouve le fond bizarre °°. Le qui est en ligne rox sa maman <3 et j'vais encore devoir changer votre logo dans mes partenaires u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 17:22

On va faire un jeu 8D

Proposez nous des gens avec des galeries pas trop moches, qui ont un lien avec les personnages du forum et on changera 8B

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Haruhiro
ADMIN ~ Zainin
Ukita Haruhiro



Identité
» Surnom: Haru
» Age: 19 years old
» Relation:
Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyMer 22 Juil - 17:53

    Anh mais ouais, ça sera plus facile comme ça pour le prochain design 8D !
    Bien trouvé Zero xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyJeu 23 Juil - 3:16

Ah, j'ai débarqué sur le forum et là j'me suis dite...

Ah mon Dieu mais c'est horriblement............
Terrible!! xD

Nan le nouveau design est tout simplement superbe <3
J'avoue que j'ai préféré le précédent, avec Aki dessus, parce que je trouve cet header un peu trop 'haut' (c'est-à-dire qu'il est plus grand que la hauteur de mon écran ç__ç).

Mais vous êtes supra-doués en montage, c'est fou! <3
Bravo, bravo!! ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 EmptyDim 26 Juil - 15:15

* arrive en sautillant* ( si si je vous jure Matt peut sautiller)


*o* j'aiiiime le nouveau design ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau design :3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau design :3   Encore un nouveau design :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau design :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design \o/
» Nouveau design !
» Nouveau thème =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » News & Informations :: + Thèmes
-
Sauter vers: