Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nakamura Fumie [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nakamura Fumie [U.C.] Empty
MessageSujet: Nakamura Fumie [U.C.]   Nakamura Fumie [U.C.] EmptyMar 1 Sep - 19:37

    + PROFIL

    Nom : Nakamura
    Prénom : Fumie
    Surnom : Mie; Fu.
    Date de Naissance et Lieu [ Age ] : 28 Avril 1990 à Okinawa, Japon. [20 Ans]
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Groupe : Hijoo
    Poste vacant ? : Oui [X] Non [ ]
    Clef : Guérisseuse.


    + BIOGRAPHIE

    Famille : Je n'ai plus de mère. Actuellement, je vis avec mon père, ma belle-mère et mes deux demi-frères et sœurs.
    Histoire : [ 10 Lignes minimum ]

    + PSYCHOLOGIE

    Caractère : Fumie est une jeune fille que l'on a longtemps qualifiée de bizarre, voir flippante. Contrairement à ce que certains en pensent, sa plus grande qualité est sa sociabilité et son adaptation à toutes les situations. Elle ne s'énerve que rarement, voir jamais et évite le plus possible.
    Miss Nakamura n'est pourtant pas ce que l'on pourrait appeler quelqu'un de discret, bien au contraire. Elle aime se faire remarquer, et tant mieux si les gens la trouvent déjantés. Cependant, Fumie sait se montrer adulte envers certains cas sérieux. Elle sait affronter le destin, et se dit qu'au final, elle n'est pas vraiment à plaindre, hormis son....don. Cette jeune fille à de l'énergie à revendre et une oreille à l'écoute. Elle n'aime pas parler d'elle et encore moins exposer ses problèmes, trouvant que c'est une trop grande marque de faiblesse.
    Les facultés mentales de Fumie sont limitées, certes mais elle n'en est pas moins intelligente. Son cerveau bizarroïde lui a quelques fois permis de se sortir de problèmes plus ou moins encombrants. Ses résultats scolaires, quant à eux, sont d'un niveau acceptable. Oui, je sais, on dirait pas, comme ça....
    Aime : Les animaux, l'été, la pluie, la neige, les couleurs flash, les histoires d'horreur et tout ce qui est mignon.
    Hate :

    + PHYSIQUE

    Avatar : Kaoru Watanabe
    Style vestimentaire : Fumie aime les vêtements qui se voient de loin et privilégie les jupes, les talons et les couleurs vives.
    Apparence : [ 5 Lignes minimum ]


    + RP

    En Construction.


    + VOUS

    Pseudo : Kin; June.
    Âge : 13
    Comment avez-vous découvert le forum ? : Une amie non-inscrite a trouvé ce lien et a pensé à moi (:
    Qu'en pensez vous ? : Design magnifique, contexte parfait....Que demander de plus ?
    Fréquence de connexion : 5-6/7
    Niveau en Français : 15.5/20
    Code : Bon by Miho
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Haruhiro
ADMIN ~ Zainin
Ukita Haruhiro



Identité
» Surnom: Haru
» Age: 19 years old
» Relation:
Nakamura Fumie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Fumie [U.C.]   Nakamura Fumie [U.C.] EmptyMar 1 Sep - 20:47

    Bienvenuuue Smile
    Le code est bon !
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Fumie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Fumie [U.C.]   Nakamura Fumie [U.C.] EmptyMar 1 Sep - 20:58

    Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Fumie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Fumie [U.C.]   Nakamura Fumie [U.C.] EmptyMar 1 Sep - 23:40

    Bienvenue :3
    & Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Fumie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Fumie [U.C.]   Nakamura Fumie [U.C.] EmptyMer 2 Sep - 11:43

Bienvenuuuuue ^w^
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nakamura Fumie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Fumie [U.C.]   Nakamura Fumie [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Fumie [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription
-
Sauter vers: