Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fujihiro Haruya's links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyLun 6 Avr - 20:14

Aime

Yang Xia Lin *

Yang Xia Lin uh ? Son surnom ? "Inu-chan" (Chien en Japonais). Cette fille est un vrai pot de colle ! Elle est sans arrêt en train de le suivre partout où il va, elle irait même avec lui au toilette si elle le pouvait ! Vraiment cette fille est un Enfer pour Haruya... Du moins, il essaie de s'en convaincre. Il a du lui répéter des centaines et des miliers de fois de s'en aller, d'aller voir ailleurs ou d'aller cueillir des belles fleurs pourvu qu'elle lui foute la paix, mais plus têtu qu'elle ça ne doit pas exister et apparemment elle semble aimer les élégants et nombreux "Ta gueule" d'Haruya, elle s'en amuse même. Pourquoi il l'apprécie ? Et bien justement pour tout ça, parce qu'elle ne prend pas la fuite malgré son TOC et son caractère de méchant garçon. Bien sûr, tout ça il ne lui a jamais dit, il continue de lui dire qu'il la déteste et qu'il préfèrerait qu'elle s'en aille très loin de lui... Pourvu que ça dure !



* Oseki Yusuke

Rencontre plutôt étrange puisque lors de celle-ci il a finit dans le fond de la rivière sans pantalon. S'il suivait la logique, il aurait du le haïr, mais non. D'abord parce que ce garçon à une gueule d'ange et ensuite parce qu'Haruya voulait tout simplement le sauver et que s'est avec cet élan de bonté qu'il s'était retrouvé dans une telle situation. Au final, ils se sont plutôt bien entendu et puis il a quelque chose de spécial qui lui fait ressentir des choses inconnu jusque là. Celui la il n'est pas près de le lâcher !



Miura Aoki *

Encore un cas spécial. Un gars plutôt bizarre et d'ailleurs jamais il n'aurais cru pouvoir être ami avec quelqu'un comme lui. Bref, le jour où ils se sont rencontrés, Haruya prenait le Soleil allongé sur le rebord du toit, non pas pour se faire bronzé, mais seulement parce qu'il aimait sentir la chaleur du Soleil sur lui, c'était l'une des rare chose qu'il appréciait d'ailleurs. Cependant, il a finit par s'endormir environ une à deux heures et c'est lorsqu'Aoki lui fit de l'ombre qu'il se réveilla, sans coup de Soleil heureusement, mais malheureusement avec un mal de tête innomable et une envie de vomir. Eh oui, il avait choppé une insolation ! Aoki l'a aidé à marcher jusqu'à l'infirmerie et lui a tenu compagnie jusqu'au bout. Un geste qui l'a agréablement surpris. Il ne s'est pas posé la question de savoir pourquoi il l'avait fait, il était clair qu'il méritait son amitié.




Déteste

Koritsu Matt x

A vrai dire, Haruya ne sait strictement rien de lui. Ni même son nom, ni même d'où il vient ni quoi que ce soit d'autre. Néanmoins, lors d'un de ces jours de malchance, alors qu'il marchait tout en évitant de toucher ou de frôler un individu remplit de maladies ou de microbes, Matt lui est rentré dedans sans même s'excuser. Suite à cela, Haru s'est dépêché de s'essuyer les mains un bon nombre de fois ce qui a été mal, evidemment, très mal interpreté par l'autre garçon. Matt lui a alors lancé un regard haineux, Haruya en a fait de même et il jurerait avoir entendu une insulte sortir de la bouche du criminel... Tsss. De toute façon, il avait trop une tête de tueur psychopathe...



x Abe Akasuki

[En cours]


Kim Hye Sung x

Kim Hye Sung est certainement la personne qu'Haru déteste le plus dans cet établissement et cela même s'il n'a été en contact avec lui que quelques minutes. Il savait à la base qu'il y avait beaucoup de gens bizarres et violents, mais là, ça avait été beaucoup trop loin. Il n'avait rien demandé à personne, Hye devait avoir un radar à objet de valeur parce qu'il s'était pointé devant lui et lui avait ordonné de lui donner la gourmette qu"il portait autour du poignet. Or il se trouvait que ce bijou était la seule chose qui le rattachait à sa petite soeur puisqu'elle en avait eu un identique. Il a refusé, chose qu'il n'aurait pas dû faire, il s'est pris un coup-de-poing en pleine figure, mais a continué de refuser. Pour rien au monde il ne l'aurait enlevé, mais consentant ou pas, Hye lui a mis tellement de coups violents qu'il n'arrivait et n'osait plus se relever. Hye fut le vainqueur. Il était repartit avec la fierté d'avoir gagné un combat et une gourmette d'une valeur inestimable. Quant à Haruya il s'est juré de récupérer ce qui lui appartenait coûte que coûte.


Dernière édition par Fujihiro Haruya le Jeu 7 Mai - 22:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyJeu 23 Avr - 15:13

Euh moi je veu bien un lien enfin si sa te dérange pas et si mon niveau est pas trop nul =o=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyJeu 23 Avr - 15:16

No problem !

T'sais ça fait plus de 7 ans que je fais du rp, j'ai arrêté pendant 1 an, bah j'ai tout perdu alors tu vois xD

J'vais aller voir ta fiche et puis je te dirais ce qu'on peut envisager =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyJeu 23 Avr - 15:17

J'sais pas si tu va réussir a trouvé un truck xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyVen 24 Avr - 22:25

*0*...Tegoshi *ç*...

Enfin bref...Moi aussi veut un lien =)...Si tu veux bien =D

Abe Akasuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyVen 24 Avr - 22:28

Pas de problème =)

Amie ou ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyVen 24 Avr - 22:37

Ennemie xD....Peut-être qu'au fur et à mesure nos personnages vont s'aimer (dans le sens d'amitié ^^).

Abe Akasuki.

PS : Je vais lire ta fiche pour avoir plus de renseignements =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptySam 2 Mai - 21:22

Link ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptySam 2 Mai - 23:49

Yes, of course. Entre vieux xD

Tu préfère une amitié ou une enemitié ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyDim 3 Mai - 1:08

Moi aussi suis pour un lien <3
Ennemi, direct, j'ai trop de potes pour mon perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyDim 3 Mai - 1:51

Va pour l'ennemitié ! :p

Une idée ? J'vais aller lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyDim 3 Mai - 2:02

Euh là, comme ça, aucune.
J'ai plus de neurones pour se qui est de la haine.
Je MP demain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. EmptyDim 3 Mai - 2:06

Dac'ô'Dac n________n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fujihiro Haruya's links. Empty
MessageSujet: Re: Fujihiro Haruya's links.   Fujihiro Haruya's links. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujihiro Haruya's links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abe Akasuki's LINKS
» | Hideki's Links |
» Kazahaya's Links !
» Kim Hye Sung Links ~
» Mother Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: