Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kim Hye Sung Links ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Hye Sung Links ~ Empty
MessageSujet: Kim Hye Sung Links ~   Kim Hye Sung Links ~ EmptyJeu 9 Juil - 5:04

    Kang Ha Neul
    Ce gars il m’exaspère. Mais c’pas pire que Miura Aoki. Et encore, j’sais pas trop.
    Je passe la moitié de mon temps avec lui, l’autre tout seul ou à apprendre des trucs que j’sais franchement qu’ça m’servira à quedal m’enfin. J’crois que dans cette putain d’institut c’est le seul que je considère comme un frère. On est plus ou moins pareil si on extirpe mon cerveau de ma boite crânienne bien sûr. Il pense que j’suis pas perdu. Ouais ben on voit qu’il vient pas dla rue et qu’il a pas mes instincts de merde. C’est beau l’espoir mec ! C’est pour ça que j’l’aime bien au fond ce petit gars. Puis si il était pas là, des ennemis ici j’en aurais. Et du bordel, tain ça ouais, j’en aurais mis à blinde partout. Des fois j’sais pas se qui me retient. J’crois que le temps ou j’me faisais casser la gueule ça me manque. Ouais … Grave en fait !
    Kim Hye Sung Links ~ Haneul

    Kim Hye Sung Links ~ Reita5

      Miura Aoki
      C’est le pire des faux cul ! Ouais, j’sais tout le monde l’keef, tout le monde le trouve gentil. Mais moi j’vous dis ; S’cache quelque chose. Puis regardez sa gueule trois secondes ! Il a du faire de la taule ou tuer des gens ce mec. M’enfin, je m’en fous. Tant qu’il m’casse pas les couilles avec sa vie et ses paroles d’intello, moi ça va, jle supporte plus que bien. Je m’arracherais la gorge de dire que j’l’aime bien aussi … C’que j’aime pas chez lui, c’est les conneries qu’il fout. Franchement quelle idée ds’occuper d’un jardin et de surcroît m’emmerder quand je prend mes aises dans la pelouze. Tarlouze va !
      Entre nous, j’sais pas s’qu’il glande avec moi parfois. Ouais, l’est sympa de m’apprendre à écrire, mais tout de même quel couillon ! Enfin, on sait bien tous les deux pourquoi il l’fait. Puis ça m’va bien, il peut continuer son tit jeux le temps qu’il veux, il s’lassera tout seul. Moi j’ai mon compte, c’est parfait.


      Kiyomizu Kazumi
      Kazu … J’sais pas pourquoi, j’ai toujours du mal à m’souvenir de son nom de famille à celle là. Mais on s’en fout vu qu’ici, j’dois être l’seul boulet et malotru a appeler les gens par leur prénom. Je suis masochiste, vous saviez pas ? J’adore ça quand les gens y m’regarde avec mépris, ça m’excite presque. Ouais, et là vous vous dites que j’suis cinglé. Mais non, mais non ! Enfin soit … Kazumi. Très franchement, j’l’aime bien. Difficile à croire hein ? Ben pourtant elle m’prend pas la tête, elle m’sort des trucs incompréhensibles mais classes et puis elle est tellement fragile que si y avait pas une pov poire pour s’occuper d’elle, elle serait toute seule. Ca fait de moi quelqu’un de noble, z’avez vu ? C’est ti pas la classe ça ? Enfin. Voilà, c’est Kazu, puis c’est une bombe. Si j’étais pas à moitié faux cul avec elle, jla tirais bien dans un coin. J’suis sûr que je pourrais tout lui faire en plus. Mais non, j’suis trop sympa. Trop sympa et trop pervers, mais c’est comme ça.
      Kim Hye Sung Links ~ Kiyomizukazumi

      Kim Hye Sung Links ~ Hatsue1

        Hasegawa Chiyo
        Quand j’parle de cette nana où que j’ai l’malheur de penser à elle, j’suis absolument pas rationnel. Bon, j’sais, j’suis pas le genre de gars à avoir les pieds sur terre mais avec elle, j’décole. J’pourrais pas trop expliquer pourquoi j’ose pas l’approcher, ou pourquoi j’ai ct’envie malsaine dla détruire. C’est chelou comme sentiment. Ha Neul me sort sa science sur l’amour tout ça, mais c’est des couilles. J’ai jamais aimé quelqu’un, j’sais même pas s’que c’est. Et si c’est pour aimer comme mes vieux crevards de géniteurs, j’espère pour elle que c’est pas l’cas. Quoi que, qu’est-ce qui est pire entre ça et l’envie dès qu’son regard se pose sur moi d’lui arracher un ou deux membres avec ses vêtements ? J’dois avouer que là, j’aurais tendance à hésiter.
        Se qui m’énerve encore plus, c’est qu’elle m’attire comme un aimant, et que j’sais pas pourquoi. Parce que franchement entre nous, cte gonze’, elle est juste totalement puérile. J’me demande si c’pas pour ça qu’elle m’rend dingue, incontrôlable. Mais pire. Elle est dans un rayon de 50 mètre, j’deviens pire qu’un monstre. C’est malsain et excitant à la fois. Et c’est dans ces cas là que j’me dis qu’il est tant qu’on me lâche dans l’monde, le vrai. Je pense que à baiser, c’est affreux !


        Yamashita Toru
        Y a rien à dire sur ce type. J’l’aime pas, c’est clair ? J’sais, j’sais, c’est mal de porter atteinte à un malade, mais dans son cas, c’type, il tire profit d’son soit disant problème cardiaque de j’sais pas quoi. C’est du pipeau, j’suis quasi certain. Puis, encore pire, sa tête m’revient pas en peinture. Il m’gonfle rien qu’avec ses tits sourires de mes deux. J’ai qu’une envie, le massacrer et lui piquer ses pompes. Ouais, s’bien un truc qu’il a lui, du fric, un peu et des vêtements classes ! J’me sers souvent dans sa garde robe, mais j’pense pas qu’il s’doute que c’est moi. Enfin, quoi que. J’suis tellement con pour les porter d’vant lui. Mais on peut bien lui reconnaître ça ; son style. Il assure. J’perdrais mon temps à les revendre et m’choisir une merde à moi. Enfin, ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes car niveau style les brother Kim truc, ils ont du style ! Bref, un pov type, une tache, un enfoiré, un … une tarlouze lui aussi. Tous des tarlouzes ouais !
        Kim Hye Sung Links ~ Yamashitatoru

        Kim Hye Sung Links ~ Akiiim

          Matsumoto Jiro
          Jiro … Ce mec il a le don de m’rendre dingue. Tout chez lui me fascine. Il faut dire qu’il me ressemble beaucoup. Goût de la violence. Passion pour le sexe. Ouais, c’est un mec bien. Il en faudrait plus des types comme lui. Expressif par les gestes et non par les mots. Avec lui, j’perds pas mon temps dans des discussions inutiles, on s’comprend à nos regards. Il sait où j’veux en venir et jusqu’où j’suis prêt à aller. Ouais, en fait ce gars, il l’avouera jamais, mais j’suis sûr qu’il est obsédé par moi. Sa manière d’me toucher, d’m’embrasser ou d’me donner du plaisir purement gestuel le témoigne. C’est immonde comme j’aime ça. Mais d’un autre côté ç’me répugne. Il connait très bien mes réticences et sait qu’il n’aura jamais se qu’il désire vraiment ; mon corps. Il n’y a pas moyen, j’me vois pas le défoncer. Ça en reste là, tant pis pour lui. De toute façon, on a autre chose à faire que d’se baiser mutuellement. Faire les cents coups faits également partis des choses qui m’amusent avec lui. J’comprend pas comment Ha Neul peut ne pas l’apprécier. Sur ce point, c’est un crétin …


          Amaeru Yue
          C’mec c’est une vraie plaie. Mais j’avoue, j’aime jouer avec lui. Il est trop prévisible qu’il en serait presque touchant. J’pourrais pas dire que j'le haïs. Au contraire, il m’attire tant il est stupide. J’peux pas m’empêcher, c’est trop bon dle rendre dingue. Bon, c’est dangereux, j’en suis conscient.
          Au départ, j’ai eus le malheur d’le prendre pour une fille … Et depuis il m’lâche plus. Cte pot de colle, j’vous jure. Le pire c’est qu’il a le chic de tout nier en bloc ou plutôt de prétendre me haïr. Cte con ... Tout ça car j'ai pas voulu m’laisser grimper. C'est dingue s'que mon cul à de la valeur dernièrement. J'devrais peut-être penser à le foutre aux enchères ... ? Mais il est mignon quand il s’énerve. Ca m’donnerais presque des envies que j’ne me connais pas. M’enfin, c’dingue, le nombre de gens qui sont prêt à nawak pour m’défoncer le fion en ce moment. Que des tarlouzes dans cte institut de mes couilles ! Vivement qu’on me’laisse sortir de ct’asile de fou !
          Kim Hye Sung Links ~ Yue

          Kim Hye Sung Links ~ Keishi

            Asano Keishi
            J’ai aucun jugement sur ce type. Oui, c’est vrai, j’l’aime pas. Non en fait, j’le méprise. Tout chez lui me dérange. Son statut, ses airs, son esthétisme trop parfait, ses attitudes et ses manières. C’est un hypocrite, un menteur et un lâche. Kanzen d’mes deux oui. J’me demande vraiment s’qui est soit disant exemplaire chez lui. Il est sans doute passé sous l’bureau, comme tous les autres. Ca m’écœure. Et j’suis pas le genre de type à prendre la peine de détester des gens habituellement, mais lui, j’peux vraiment pas le sacquer. Tout chez lui m’insupporte. Quand j’le vois, j’ai qu’une envie : me barrer. Il sonne tellement faux. S’que j’comprend pas, c’est son plaisir à me pourrir la vie. T’sais mec, elle est déjà assez naze comme ça, arrête ton char trois secondes. T'perd ton temps chéri. Ouais… Tain, et pourquoi ça m'fais d’la peine de dire ça. Rha, va t'faire voir Asano Keishi, j’te déteste ! J’te ferai payer le mal que t'm’as fais endurer, j’le jure sur mes vieux connard de géniteurs !


            Yang Xia Lin
            J’sais pas vraiment s’que j’pense de c’te gonz’. Au départ, j’l’a supportais pas. D’ailleurs même aujourd’hui, y a des jours où elle est vraiment chiante et casse pied. Mais en fait, j’ne sais plus si j’joue vraiment avec elle ou si j’l’apprécie au moins un peu. Il faut dire qu’elle a l’air sincère et que bon, mes amis se compte pas vraiment sur les cinq doigts d’une main tellement ils sont peu nombreux. Déjà comment on s’est connu … ? Ah oui, j’me souviens. Une obsédée celle là. Pendant des semaines elle m’a pas lâcher prétextant vouloir découvrir mon don. Malgré le refus ça l’a pas empêché de me rabaisser à son petit Keishi d’amour que tout l’monde adore … Beuh ! C’est peut-être pour ça finalement, que j’me suis laissé embarquer dans son amitié loufoque. Pour l'rendre dingue, peut-être jaloux. J’sais pas, par contre, j’sais qu’il tient trop à elle. S’qui me fait encore plus bander salaud, c’est que t’sais que j’l’aime pas alors que j’lui prétend tout le contraire. Moi, amoureux ? Baliverne. Mais c’est comique d’le lui faire croire. Ça m’empêche de la sauter au moins. C’est trop risqué de toute façon. Le cœur est plus influençable, n’est-ce pas Asano Keishi ? T’le sais mieux que qui conque vu que t’as jouer avec le mien. Pédé va !
            Kim Hye Sung Links ~ Xialin

            Kim Hye Sung Links ~ 28

              Fujihiro Haruya
              Contrairement à lui, j’n’lui porte aucune rancune. Pourquoi devrais-je après tout ? Parce qu’Aoki et lui sont proches ? Pfff ! J’m’en branle de ça. Ils pourraient même être amants que j’m’en foutrais. Enfin, presque … Il m’serait facile d’récupérer mon bien de toute manière. J’m’en branle, ouais voilà. Carrément ! Sinon, qu’est-ce que j’pense de ce petit gars ? Ben pas grand-chose. J’le connais pas en fait. J’lui ais juste un jour emprunter à long terme un bracelet que je trouve assez sympa. Il m’va bien en plus. Mais j’reconnais qu’il est assez mignon bien que très faible. Très franchement, il a l’air sympa. Le genre de mec avec une pile électrique dans l’cul, qui vibre pour un oui ou pour un non. Je devrais peut-être retourner l’voir. Il aura peut-être un nouveau truc intéressant à chauler, qui sait. J’ai b’soin de blé après tout. J’suis un nécessiteux voyons.

            And you ? I'm free.
            Revenir en haut Aller en bas
             
            Kim Hye Sung Links ~
            Revenir en haut 
            Page 1 sur 1
             Sujets similaires
            -
            » Mother Links
            » Saîto Yuu ~ Links
            » Abe Akasuki's LINKS
            » | Hideki's Links |
            » Kazahaya's Links !

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            Ikujien :: 

            FORUM

             :: » Inscription :: + Fiches Liens
            -
            Sauter vers: