Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mother Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mother Links Empty
MessageSujet: Mother Links   Mother Links EmptyDim 19 Juil - 15:23

Mother Links Icone2version3

    A s a n o Keishi

    C'est mon meilleur serviteur. Il obéit comme un chien à la moindre de mes requêtes. Je sais pour quelle raison il fait ça, il est stupide. Je le briserais lui aussi comme tous les autres. Et après j'annulerais la promesse que je lui ai faite. Il reviendra à l'état de loque, celui qui lui convient le mieux. Cet homme n'est qu'un imbécile mais un stupide animal dévoué et j'aime lorsque mes sujets se plient à tous mes désirs. Un peu trop intelligent à mon gout, je me méfie de lui malgré tout mais je pense qu'il est trop dévoué à ma sœur pour me trahir. Mon bel ami pourquoi suis tu ses directives ? J'aimerais tant qu'il soit libre. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'empêche pas de faire du mal aux autres. Je sens qu'il cache quelque chose bien que je ne comprenne pas encore quoi. Il est un soutient incontestable pour moi. C'est un de nos enfants parfaits qui suit nos directives et agit pour nous alors que nous restons dans l'ombre. Il a le mauvais rôle, c'est tellement triste. Un jour je le sauverais, lui et tous les autres, j'agirais pour eux, pour tous ces enfants perdus.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaeru Yue's Links.
» Abe Akasuki's LINKS
» | Hideki's Links |
» Kazahaya's Links !
» Kim Hye Sung Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: