Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Amaeru Yue's Links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amaeru Yue's Links. Empty
MessageSujet: Amaeru Yue's Links.   Amaeru Yue's Links. EmptyLun 6 Avr - 4:39

+ Amaeru Yue's Links
All our secrets they are tailored trouble.
Draped loose now around your hips.
Your spotless instincts are valid.
W E. C O E X I S T


+ Superficial love is nothing without passion. [ ♥️ ]

Me, myself and I. Maybe money?

+ What is friend ship anyway? Just a lot of nonsens. [ + ]

Don't need it.

Just hate the ones who love to hate, 'cause they're just like me. [ - ]

Amaeru Yue's Links. Leek+ Kim Hye Sung
Ce pauvre crétin qui se prend pour un martyre, je crois qu’on a été fait pour se détester. Je crois même que j’ai jamais autant méprisé un mec de ma vie, aussi courte soit-elle. Un pauvre gamin, faible, misérable, bourrée d’illusions et de conneries. Ca fait pitié à voir, mais en plus, c’est en plein le genre de mec qui me répugne totalement. Mais en fait, vous savez ce qui m’énerve le plus dans tout ca ? C’est cette façon si aisée avec laquelle je perds tout sang froid en sa présence. J’aimerais le frapper, l’entendre crier, lui faire mal jusqu’à ce qu’il en crève. Et ce sourire, alors qu’il devine le cours de mes pensées. Je réagis exactement comme il l’aurait voulu et c’est ca le plus terrible de l’histoire. Par ce qu’il me rappelle ma propre part de faiblesse que j’ai en moi, je voudrais le voir disparaitre de la surface de cette planète. Au final, je crois que c’est moi le plus imbécile des deux. Au moins je me console en me disant que MOI j’ai toute ma tête, par ce que franchement, ce mec c’est pas du sérieux. Masochiste à souhait avec un profond penchant pour la folie et la perversion, il pourrait pratiquement me faire peur par moment. Enfin, il m’en faudra plus que ca pour me choquer et pour l'instant, il en reste pas moins un pauvre larbin sans intérêt à mes yeux et je s’rais pas con de croire que le sentiment est partagé. Encore heureux pour lui, car après tout… Qui aime bien, châtie bien, non ?


+ Just meet you, a new story begin. Good or bad news? [ ? ]

Nothing's here.


'Want a link with me? Now, i'm free.
Just ask.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaeru Yue's Links. Empty
MessageSujet: Re: Amaeru Yue's Links.   Amaeru Yue's Links. EmptyLun 6 Avr - 14:45

Ouuuuh <3
Ça c'est de l'amour !
Finalement t'as décidé quoi pour notre rencontre ? Car tu ne m'as un peu rien dis ^^'
J'crois que de mon côté j'en ai besoin, car en fait il est fun à me haïr ton perso là.
J'aime °0°
EDIT // : Ça marche. Tain et c'est encore mon idée quoi. Jiro et toi vous faites chier 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaeru Yue's Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Hideki's Links |
» Kazahaya's Links !
» Kim Hye Sung Links ~
» Mother Links
» Saîto Yuu ~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: