Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » Asano Keishi Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» Asano Keishi Links Empty
MessageSujet: » Asano Keishi Links   » Asano Keishi Links EmptyMar 24 Mar - 12:38

» Asano Keishi Links Avaruki » Asano Keishi Links Avaruki1
Keishi Links :: Contact
Life is game . We play




LOVE


    Yang Xia Lin

    » Asano Keishi Links 53

    Entre nous c'est plus fort que de l'amour, plus fort que de l'amitié, plus fort que tout. Elle est un peu comme ma meilleure amie, un peu comme ma mère, un peu comme ma sœur. En fait elle est simplement tout. Même si je suis incapable d'aimer, elle fait exception à la règle. On a grandit dans le même orphelinat et je pense que nos liens se sont tissés à ce moment là. Toujours souriante et agréable, je suis jaloux de tout ceux qui l'approche ou la regarde. Parfois je trouve même notre relation un peu ambigus mais jamais je ne l'emmènerais dans le pêcher, jamais je ne la briserais parce qu'elle est trop importante pour moi. Xia Lin refuse de faire partie des enfants parfaits mais elle évite mes questions chaque fois que je lui demande pourquoi.



LIKE


    Kim Soo Young

    » Asano Keishi Links Lee2gg3

    Je ne sais pas si on peut dire que nous sommes amis, ce qui est certain c'est que nous nous entendons assez bien lui et moi. On passe beaucoup de temps ensemble et je pense que nous avons certains points en commun qui nous rapprochent inévitablement. C'est peut être parce que je sais ce qu'il ressens que je reste avec lui en permanence. En dehors de ses sentiments pour son frère, c'est un garçon très agréable à vivre et j'admets que sa sérénité me repose le corps et l'esprit. Avec lui je passe de bons moments, mais finalement peut être que tout cela n'est que pure imagination. Je n'aime pas vraiment me prendre la tête et avec lui, il n'y a pas à se torturer, il est simple et c'est agréable.


    Satou Hisoka

    » Asano Keishi Links 09

    Je me demande si c'est de la pitié ou de l'amitié ? Je suis un homme bien cruel. Si j'écoute mon cœur, je dirais que nous sommes vraiment liés l'un à l'autre tant je me démène pour le calmer lorsqu'il a son dédoublement de personnalité, mais je sens aussi ce poids que je porte sans cesse en moi comme si tout était une obligation. J'ai un peu honte de penser des choses comme ça. En tant normal, c'est un garçon extrêmement agréable mais quand sa maladie prend le dessus, il devient vraiment dangereux bien qu'il ne me fasse pas peur. Ce qui me rend mal, c'est que je le connais et je sais qu'il culpabilise vis à vis de moi et de tout ceux qui l'entoure. C'est vraiment un garçon profondément gentil.


    Yamada Suou

    » Asano Keishi Links 2j13m8l

    La première fois qu'il est arrivé à la demeure, je l'avais déjà vu dans mes rêves. Je connaissais son don et il a apprit le mien en lisant dans mes pensées. Inévitablement nous nous sommes rapprochés bien qu'il n'y ai pas de raison particulière à cela. Je pense que nos caractères et nos dons se sont simplement bien accordés. Nous passons beaucoup de temps ensemble depuis son arrivée et je m'entends bien avec lui. Je pense que c'est réciproque pour lui aussi étant donné qu'il reste avec moi. La relation entre nous est plutôt simple et c'est ce qui la rend agréable. Il lit dans mes pensées et voit que ma tête est un peu trop compliquée à analyser alors en principe nous évitons d'utiliser nos dons l'un sur l'autre.


    Ukita Haruhiro

    » Asano Keishi Links 15q2e75

    C'est un très bon ami à moi. Je sais qu'il est un peu obsédé, limite pervers mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier. Il passe la plupart de notre temps commun à essayer de me convertir à son mode de vie mais je ne cède pas, enfin dans ce que je lui dit en tout cas. Nous nous sommes rencontrés dans un bar ou une discothèque je ne me souviens plus. Il m'a proposé une partie de jambe en l'air que j'ai évidemment refusé. Aussi stupide que cela puisse paraitre, je suis retourné régulièrement le voir et nous avons beaucoup discuté. Nous sommes simplement devenus amis avec le temps. En dehors de ses tendances, c'est un jeune homme très agréable à vivre et avec qui je passe de bon moments. Je l'aime beaucoup.


    Kawasa Kohei

    » Asano Keishi Links 34

    Littéralement on peut dire que c'est mon ami. Oui on va dire ça comme ça parce qu'il n'y a pas d'autre terme. Cependant depuis notre rencontre particulière, notre relation semble ambiguë surtout aux yeux des autres et je les comprends, je crois qu'il est le seul à ne rien voir et c'est ce qui fait son charme. Nous nous sommes rencontrés un jour ou je l'ai surpris entrain de se mutiler, j'ai joué la mère poule comme toujours et depuis on passe pas mal de temps ensemble. Je ne pourrais décrire notre relation autrement. Même si nous ne sommes que des amis, nos câlins et baisers sont fréquents, presque comme si c'était naturel et au final je crois que c'est ce qui dérange notre entourage.


    Ban Seo Won

    » Asano Keishi Links 77273738

    Elle me connait par cœur, elle sait presque tout de moi tant elle m'a observé toutes ces années et je sais également tout d'elle. Je ne sais pas si je la considère vraiment comme une amie et j'avoue que parfois elle me fait peur. Son amour débordant pour moi en devient effrayant tant elle est capable du pire. Enfant dite parfaite par Mère, nous avons inévitablement un lien fort, un lien qui me pèse beaucoup parfois. J'ai la sensation qu'elle fait des choses derrière mon dos mais je suis trop fatiguée de la vie pour me prendre la tête à savoir ce qu'elle manigance. Je n'ai de toutes façons plus rien à perdre depuis qu'il n'est plus là. Elle pourrait me tuer si elle le voulait que cela ne me ferait plus rien.



DISLIKE


    Hasegawa Chiyo

    » Asano Keishi Links Sumie1002bl1

    Je n'irais pas jusqu'à dire que je la déteste mais je ne vois pas trop où la mettre autrement. Je connais ses sentiments envers moi, c'est simple elle me haït du plus profond d'elle même. Seulement au lieu de me fuir comme la peste pour éviter le conflit, elle ne cesse de venir vers moi pour que entrions en désaccord total. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle cherche, mais si c'est pour occuper son temps libre, je préfèrerais qu'elle me laisse en paix. Je déteste avoir la sensation d'être épié en permanence par quelqu'un qui me veut du mal. De plus je connais les raisons de cette folie et je les trouve plus que puérils. J'aimerais qu'elle me laisse tranquille et qu'elle s'occupe d'avantage de ses propres problèmes.



OTHER


    Kim Hye Sung

    » Asano Keishi Links 27

    Nous nous aimons et nous nous détestons, c'était un peu ça qui constituait notre amitié avant mais aujourd'hui les choses ont bien changé et j'ignore encore la raison. Mais peut importe car il a osé touché à Aoki et je ne prête pas mes jouets. Je le hais, je l'aime, je le blesse, je le protège ... Tout est compliqué mais pourtant dans ma tête certaines choses sont parfaitement claires. Hélas je vais me contenter de ce qui se passe à présent car il est celui qui m'a blessé le premier alors inutile de lui dire ce que je ressens pour lui. Crève Hye toi qui m'a abandonné tu ne mérites que l'enfer et je t'y emmènerais. Il est la preuve vivante que l'amitié n'existe pas, il me l'a bien fait comprendre et je lui ferais payer.


    Miura Aoki

    » Asano Keishi Links 090212105103713325

    Je ne sais pas si je l'aime où si je le déteste, c'est bien compliqué. Il m'obsède depuis le jour où je l'ai vue dans mes rêves et c'est encore pire à présent. Il me rend simplement encore plus fou que je ne le suis déjà. Il a fait naitre des sentiments étranges en moi mais il n'en reste pas moins un de mes jouets. Il fait partie de ceux que je satisfait en leur montrant ce qu'ils ont envie de voir mais je suis peut être celui qui s'amuse le plus de nous deux. Malgré mes convictions, j'ai la sensation qu'il représente autre chose pour moi et ça me rend craintif. La carte de l'Amoureux et celle de la Roue de Fortune ne cessent de me revenir en mémoire en me poussant dans mes retranchements. Après tout c'est ce qui rend le jeu plus amusant.


    Mashiro Akumu

    » Asano Keishi Links Ovvo

    Je ne le connais pas vraiment, du moins si mais je ne saurais l'expliquer. Je l'ai souvent vue dans mes rêves et il nous est arrivé de discuter ensemble. Un jour je lui ai dit quelque chose que j'ai ressentit au plus profond de moi, c'était une des rares fois où j'ai parlé de mes sentiments. Je crois que j'avais simplement oublié ce que je ressentais à force de vivre les émotions des autres et je me suis libéré. Je pense qu'un lien particulier nous unis bien qu'il soit indescriptible, inexplicable et surtout incompréhensible. Je ne l'ai plus revu depuis certain évènements mais je continue encore à le voir dans certaines de mes visions, peut être parce qu'il m'a marqué. Je dirais que notre lien est invisible mais très fort malgré tout.


    Totalement Libre. Proposez =]
Revenir en haut Aller en bas
 
» Asano Keishi Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother Links
» Saîto Yuu ~ Links
» Amaeru Yue's Links.
» Abe Akasuki's LINKS
» | Hideki's Links |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: