Ikujien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ukita Haruhiro's Links;

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukita Haruhiro
ADMIN ~ Zainin
Ukita Haruhiro



Identité
» Surnom: Haru
» Age: 19 years old
» Relation:
Ukita Haruhiro's Links; Empty
MessageSujet: Ukita Haruhiro's Links;   Ukita Haruhiro's Links; EmptyVen 3 Avr - 22:11

UKITA HARUHIRO;


Ukita Haruhiro's Links; 30rsfnm



    Do you need friends ?


  • Ukita Haruhiro's Links; 2d83z47 Ukita Haruhiro's Links; O7j7n8


    Matsumoto Jiro


  • L'un des rares bons amis d'Haru dans le pensionnat. Et pourtant Jiro n'a pas échappé à la délicieuse drague d'Haru, c'est d'ailleurs comme cela que les deux garçons se sont rencontrés. L'androgyne, comme à son habitude, avait trouvé un très beau mec à draguer, ce beau mec en question était Jiro. Après une bonne partie de jambes en l'air, le châtain a laissé Jiro. Cependant, ils se sont revus plusieurs fois après la première, même si ce n'était pas forcément l'envie d'Haru de se faire des amis avec qui il couchait. Mais il découvrit par la suite que Jiro et lui avait un très grand point en commun : le sexe. Le brun aimait parfois violer, ce n'était pas le tripe d'Haru mais il ne le jugea pas. Au contraire, cela lui "plu". Ils leur arrivent donc très souvent de se voir pour parler et se raconter leurs derniers coups ou bien tout simplement lorsque les deux hommes sont en manque ...



  • Ukita Haruhiro's Links; 11jq2k1 Ukita Haruhiro's Links; Rukigif

    Asano Keishi




Ukita Haruhiro's Links; GifuruhaYou can't
resist to
ME
.






UC


Dernière édition par Ukita Haruhiro le Mar 3 Nov - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukita Haruhiro's Links; Empty
MessageSujet: Re: Ukita Haruhiro's Links;   Ukita Haruhiro's Links; EmptyVen 3 Avr - 22:29

    Haaa c'est le gif que je t'ai fait *_________* ! Bref je veux un lien xD ! Je veux être ton ami moua ! ^^
    Genre je sais tes tendances perverses, t'essaie de me pervertir et moi je continue de dire non et je te demande quand c'est que tu vas arrêter ça xD ! Tu sais que je suis parfait tout ça. Enfin voila quoi si ça te dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ukita Haruhiro
ADMIN ~ Zainin
Ukita Haruhiro



Identité
» Surnom: Haru
» Age: 19 years old
» Relation:
Ukita Haruhiro's Links; Empty
MessageSujet: Re: Ukita Haruhiro's Links;   Ukita Haruhiro's Links; EmptyVen 3 Avr - 22:35

    Ouaiiis, ça rends trop bien d'ailleurs *_* Merci encore Nana <3
    Sinon, je suis entièrement d'accord pour le lien 8D !
    Et c'est une très bonne idée que tu as eu là ! Je t'ajoute dans mes liens alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ukita Haruhiro's Links; Empty
MessageSujet: Re: Ukita Haruhiro's Links;   Ukita Haruhiro's Links; EmptySam 4 Avr - 0:17

    Je t'ajoute de suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ukita Haruhiro's Links; Empty
MessageSujet: Re: Ukita Haruhiro's Links;   Ukita Haruhiro's Links; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukita Haruhiro's Links;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaeru Yue's Links.
» Abe Akasuki's LINKS
» | Hideki's Links |
» Kazahaya's Links !
» Kim Hye Sung Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikujien :: 

FORUM

 :: » Inscription :: + Fiches Liens
-
Sauter vers: